Accéder au contenu principal

Log in

Planview

Recherches fréquentes

Troux Technologies

Produit acquis
Troux, logiciel d'architecture d'entreprise

Date d'acquisition
2015


Historique de Troux

Planview a fait l'acquisition de Troux en 2015, dans le but de renforcer l'offre de l'entreprise en matière de gestion des activités et des ressources, et ainsi permettre aux directeurs d'exploitation, aux directeurs de services informatiques, aux architectes d'entreprise et aux autres responsables IT de gérer efficacement la stratégie et l'activité des départements IT.

Le rapprochement de Planview et Troux a donné naissance à une combinaison de solutions de gestion des portefeuilles et des ressources et d'architecture d'entreprise (EA) leaders sur le marché, une première dans le secteur. Ensemble, ces solutions permettent aux responsables IT de s'appuyer sur une approche exhaustive en matière de gestion des capacités et des technologies, qui intègre la planification stratégique et l'exécution, et fournit une visibilité totale sur l'architecture et les technologies.

En 2017, Planview a intégré les puissantes fonctionnalités de la solution Troux à Planview Enterprise One – Gestion des capacités et des technologies.

Visualisations des nœuds d'entreprise
Parmi les nombreuses fonctionnalités extrêmement performantes offertes par Planview Enterprise One figurent notamment les visualisations des nœuds d'entreprise. Visualisez les relations entre les portefeuilles. Analysez les flux d'informations et les piles technologiques, et accédez à une analyse visuelle de l'impact intégrant la stratégie, les capacités, les applications, les programmes et les projets.

Ressources Troux

Log In

Troux Technologies

Acquired Product
Troux, Enterprise Architecture Software

Acquisition Date
2015


Troux History

In 2015, Planview acquired Troux Technologies to advance the company’s work and resource management offering and enable COOs, CIOs, Enterprise Architects and other IT leaders to effectively manage the strategy and business of IT.

Bringing together Planview and Troux represented the industry’s first combination of market-leading Portfolio and Resource Management and Enterprise Architecture (EA) solutions. Together, these solutions provide IT leaders with a comprehensive approach to Capability and Technology Management that integrates strategic planning and execution with complete insight into architecture and technology.

In 2017, Planview integrated the powerful functionality of the Troux product into Planview Enterprise One – Capability and Technology Management.

Enterprise node visualizations
Enterprise node visualizations are just one of many powerful capabilities delivered by Planview Enterprise One. Visualize how your portfolios are connected. Analyze information flows and technology stacks and see a visual impact analysis integrating strategy, capability, applications, programs, and projects.

Troux Resources