Press Releases

Planview réinvente l'expérience de l'architecture d'entreprise avec la prochaine génération de Troux

Troux 14 accélère la transformation numérique en fournissant de nouvelles capacités de planification stratégique et une expérience utilisateur innovante axée sur les portefeuilles

AUSTIN, Texas, 8 juin 2017 /PRNewswire/ — Planview® annonce Troux® 14 qui offre une nouvelle expérience utilisateur axée sur les portefeuilles, dont le résultat permet la réunion de notre expertise en domaine d’architecture d’entreprise (AE), de conception d’interface utilisateur, et d’engagement vis à vis d’un développement conjoint avec des clients de premier plan. Troux 14 introduit également de nouvelles capacités de planification stratégique permettant aux architectes d’entreprise de promouvoir une stratégie verticale à travers les portefeuilles d’investissements, de capacités, d’applications, de projets, de produits et de technologies de l’organisation.

Un ensemble de portefeuilles large et complexe doit être optimisé et intégré pour rationaliser les applications et les technologies, et exécuter des initiatives de transformation numérique. Troux 14 complète désormais les disciplines AE traditionnelles avec une expérience utilisateur et une architecture de l’information axées sur les portefeuilles. Le nouveau Troux combine une navigation ruban rationalisée, de puissantes visualisations, des grilles interactives, et une nouvelle plateforme de reporting. Cette approche fournit de la flexibilité et un contexte métier aux prises de décision, ce qui permet aux architectes d’entreprise d’aller au-delà de l’équipe principale pour engager les parties prenantes dans l’ensemble de l’organisation.

En étendant la solution de gestion des activités et des ressources pour AE de Planview, Troux 14 fournit un nouveau type d’utilisateur (planificateur stratégique) qui permet aux architectes d’entreprise de diriger et d’accélérer la transformation numérique en définissant les feuilles de route (roadmap), en développant et en comparant les scénarios d’investissement et en mesurant les avancements. Les utilisateurs bénéficient de l’approche verticale de Planview Enterprise® pour relier les stratégies et les investissements aux capacités et au paysage technologique de Troux.

Dans le cadre du programme « Inner Circle » de Planview, plus de 40 clients ont fourni leurs retours et une orientation tout au long du processus de développement de Troux 14, et ceci du prototype, de l’interface utilisateur et de la validation des cas d’utilisation jusqu’aux états de sortie.

« L’unification de l’expérience utilisateur Troux est une étape majeure dans la bonne direction », a déclaré Mike Ritz, membre de Planview Inner Circle et directeur de gestion des activités TI chez Meijer, une chaîne de supercentres régionaux classée parmi les plus grandes entreprises privées par Forbes. « La combinaison d’informations et de rapports en une seule et même vue réduira le temps passé à chercher les informations appropriées et nous aidera à prendre des décisions avec plus de rapidité. »

« Troux 14 est un jalon significatif dans la fourniture d’innovation à nos clients et démontre notre engagement vis à vis du marché de l’architecture d’entreprise », a confié pour sa part Patrick Tickle, directeur des produits chez Planview. « Cette solution soutient notre vision élargie pour une solution de gestion des activités et des ressources qui accélère l’exécution stratégique en réunissant AE, la planification stratégique et les disciplines PMO. »

Troux 14 inclut :

• Une expérience utilisateur unifiée, axée sur les portefeuilles permettant de focaliser en toute facilité sur les composants pertinents avec une vue d’ensemble intuitive pour analyser rapidement les portefeuilles sous différents angles.
  • Une grille de gestionnaire de portefeuille fournit des vues permettant de réviser et d’éditer les composants des portefeuilles et de mieux organiser ces derniers pour focaliser sur l’ensemble de composants approprié.
  • Une analyse ruban pour analyser rapidement chaque portefeuille, avec la capacité de construire centralement et de publier une grille prédéfinie, un rapport et des tuiles de visualisation de base.
  • Un reporting contextuel intégré avec Microsoft SQL Server Reporting Services pour créer et distribuer des rapports complets et pertinents basés sur des données et des portefeuilles actuels.

Planview présentera Troux 14 au Sommet de l’innovation en technologie et architecture de Gartner à Orlando, en Floride, du 31 mai au 1er juin, et à Londres, en Angleterre, du 14 au 15 juin.

À propos de Planview
Leader mondial en gestion du travail et des ressources, Planview permet à toutes les organisations et entreprises de réaliser plus facilement leurs objectifs commerciaux. Nous fournissons les solutions les plus complètes du secteur, conçues pour la planification stratégique, la gestion des portefeuilles et des ressources, l’innovation produit, l’architecture d’entreprise et la gestion collaborative du travail. Nos solutions couvrent toutes les catégories de travaux, de ressources et d’organisations et répondent aux exigences variées d’équipes, de départements et d’entreprises divers et dispersés. Planview, qui a son siège à Austin, au Texas, emploie 700 collaborateurs qui servent plus de 3 000 clients à l’échelle mondiale en faisant appel à une culture de leadership technologique innovant, une expertise approfondie du marché et des communautés très engagées. Pour plus en savoir plus, visiter http://www.planview.com/.

Planview, Planview Enterprise, et Troux sont des marques déposées de Planview, Inc.
Toutes les autres marques de commerce citées dans ce communiqué appartiennent à leurs sociétés respectives.

Planview
Jane Kovacs