Planview annonce Planview Enterprise One, et ouvre une nouvelle ère de la gestion des ressources et des activités

Cette nouvelle version est la première à réunir la Gestion de Portefeuille Projet, l'Architecture d'Entreprise and la gestion collaborative des activités.

AUSTIN, Texas, 14 Novembre, 2017 /PRNewswire/ — Planview® Enterprise One est la première solution d’entreprise conçue pour unifier tous les domaines fonctionnels de la gestion des ressources et des activités (Work and Resource Management -WRM-) Elle permet de rompre les organisations en silos et faire mieux collaborer toutes les ressources afin d’accélérer l’exécution de la stratégie. Planview Enterprise One permet aux larges entreprises globalisées d’offrir des réponses disruptives pour de meilleures expériences clients omnicanales dans notre monde digital. En allant plus loin que les classiques solutions de gestion de portefeuille projet avec l’architecture d’entreprise et la gestion collaborative des activités, Planview Enterprise One orchestre l’exécution stratégique dans toute l’entreprise à travers les activités et les ressources.

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/598964/strategic_dashboard_pbi_logo.jpg

« Au Moffitt Cancer Center, nous avons décidé d’éliminer le cloisonnement de notre entreprise en fusionnant les informations issues de trois disciplines : l’architecture d’entreprise, la gouvernance informatique et la gestion de projet, pour former une vision unique et transparente pour prendre des décisions », a déclaré John McFarland, directeur de gestion des activités II au Moffitt Cancer Center. « Avec Planview Enterprise One, nous disposons désormais d’une solution unique qui porte notre vision et notre stratégie métier, fournit une vue intégrée permettant de rationaliser nos processus et établit une structure de gouvernance basée sur notre portefeuille. »

Afin de donner vie aux nouvelles stratégies, promouvoir les initiatives de transformation digitales et stimuler l’innovation, les cadres dirigeants et leurs équipes doivent itérer et s’adapter rapidement aux conditions changeantes du marché, tout cela à un rythme plus soutenu et avec des ressources toujours plus limitées. En tant que leader de la gestion des activités et des ressources, la société Planview est particulièrement bien placée pour faire converger la gestion des portefeuilles et des activités, la gestion des capacités et des technologies, et la gestion collaborative des activités en une seule solution.

« Planview Enterprise One représente un jalon majeur dans la réalisation de notre vision de plateforme de gestion des activités et des ressources », a ajouté Patrick Tickle, directeur de la stratégie produits de Planview. « Nous sommes engagés à fournir la gamme la plus large de solutions des activités et des ressources : pour le segment des grandes entreprises, pour les ETI jusqu’au niveau départemental. Planview Enterprise One est notre offre la plus complète, elle est l’aboutissement de l’un des plus importants investissements en R&D dans l’histoire de la société. »

Planview Enterprise One fait converger Planview Enterprise® et Planview Troux® en une seule gamme de produits avec une expérience utilisateur commune qui englobe la gestion des portefeuilles et des ressources et la gestion des capacités et des technologies. Planview Enterprise One inclut également la gestion collaboration des activités qui aide les équipes à travailler efficacement ensemble à travers les frontières géographiques, culturelles et organisationnelles. Le modèle de tarification disruptif de la solution intègre des profils d’utilisateurs unifiés. Comme jamais auparavant, cette tarification radicalement simplifiée rend accessible à toutes les entreprises toute la puissance et l’étendue des fonctionnalités de Planview Enterprise One.

Avec le lancement de Planview Enterprise One, la version 15 est désormais disponible.

Planview Enterprise One version 15 – Gestion des portefeuilles et des ressources, améliore encore la façon dont les organisations planifient et exécutent leurs activités avec l’introduction d’une nouvelle gestion itérative du travail. La version offre également à ses clients de nouvelles capacités d’analyser la bonne exécution de leurs projets et leurs données à travers Microsoft Power BI et apporte des performances optimisées et une améliorations client.

Planview Enterprise One version 15 – Gestion des capacités et des technologies, donne une nouvelle orientation à la modélisation en se basant sur Microsoft Visio. En outre, une nouvelle visualisation par nœuds d’entreprise permet aux organisations de voir les activités et les ressources comme jamais auparavant. Il est maintenant facilement possible d’avoir des vues dynamiques et configurables mesurant les relations et les impacts à travers les portefeuilles. La version inclut également de nouveaux rapports FastTrack, ainsi que des améliorations de l’expérience utilisateur et de l’administration.

Patrick Tickle présente Planview Enterprise One. Regardez une démonstration.

À propos de Planview

En tant que leader mondial de la gestion des activités et des ressources, Planview fait en sorte qu’il soit plus facile pour les organisations d’atteindre leurs objectifs d’entreprise. Nous apportons à l’industrie les solutions les plus complètes conçues pour la planification stratégique, la gestion des portefeuilles et des ressources, l’innovation produits, la gestion des capacités et des technologies et la gestion collaborative des activités. Nos solutions couvrent toutes les catégories d’activités, de ressources et d’organisations afin de répondre aux besoins changeants d’équipes, de départements et d’entreprises diverses et distribuées. Basés à Austin, au Texas, les 700 employés de Planview servent plus de 3 000 clients dans le monde à travers une culture de leadership en technologie novatrice, une expertise approfondie du marché et des communautés fortement engagées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://planview1s.wpengine.com/.

Planview, Planview Enterprise One, Planview Enterprise, Planview Troux, Planview Innotas, et Planview Projectplace sont des marques déposées de Planview, Inc.

Toutes autres marques de commerce citées dans ce communiqué appartiennent à leurs sociétés respectives.

Jane Kovacs

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/598965/Enterprise_Node_Visualization_logo.jpg

Logo – http://mma.prnewswire.com/media/599001/Planview_logo_black_RGB.jpg

SOURCE Planview