Nous surveillons la situation du coronavirus 2019 (COVID-19) et avons établi plusieurs directives afin de réduire au minimum le risque d'infection pour nos employés, clients et partenaires. Nous sommes pleinement conscients de notre responsabilité envers nos employés, clients et partenaires durant cette période difficile et suivons les conseils et recommandations des autorités compétentes à l'échelle mondiale, telles que le CDC et l'OMS (liens ci-dessous), concernant les déplacements, le télétravail et les mesures sanitaires. Voici les mesures spécifiques que nous avons prises :

Télétravail

Planview a pour priorités essentielles de protéger la santé et la sécurité des membres de son équipe, et de maintenir ses activités opérationnelles et ses engagements envers ses clients, partenaires et prospects.

Depuis le 11 mai 2020, nous avons réduit les horaires d'ouverture de nos bureaux d'Austin et de Stockholm, sur la base du volontariat, en réponse à la pandémie de COVID-19. Nous respectons toutes les directives et réglementations locales et nationales pour protéger la santé et la sécurité des membres de notre équipe. De fait, la grande majorité de nos employés ont choisi de continuer à travailler à domicile. Chez Planview, nous avons recours à la visioconférence et à nos propres produits de gestion du travail pour faciliter la collaboration des équipes dispersées géographiquement.

Déplacements

Planview est un partenaire essentiel pour ses clients et prospects. C'est pourquoi il est crucial que nous assurions la continuité de notre activité. Nous avons interrompu tous les déplacements de nos employés à compter de mars 2020. À l'image de la fermeture de nos bureaux, nous surveillons activement l'évolution de la pandémie de COVID-19 et réévaluerons cette politique si nécessaire.

Continuité de l'activité

Planview est une entreprise internationale qui a mis en place depuis de nombreuses années un plan de continuité de l'activité. Ce plan permet de coordonner les fonctions de reprise qui sont cruciales pour gérer et soutenir la reprise de l'activité et appuyer notre capacité à réaliser notre travail en cas de perturbation ou de catastrophe sur l'un de nos sites (agences). Le plan de continuité de l'activité de Planview est régulièrement révisé et actualisé. Il est également testé chaque année par un cabinet indépendant qualifié. Les derniers tests ont été réalisés fin décembre 2020. Ces tests de décembre 2020 n'ont donné lieu à aucune observation critique.

Les activités opérationnelles de Planview sont basées dans le cloud et les employés de Planview disposent des outils nécessaires pour travailler à distance. En date du 27 janvier 2021, les niveaux de service de Planview n'avaient pas été affectés par la crise du COVID-19. Dans l'éventualité où Planview serait impacté de manière significative par la crise du COVID-19, au point que ses services SaaS soient touchés, Planview en informera rapidement les clients concernés.

Nous travaillons actuellement avec nos partenaires qui interviennent dans le traitement des données afin de nous assurer qu'ils prennent les précautions appropriées. Nous nous engageons à mettre à jour cet avis dès que des informations supplémentaires seront disponibles.

Santé des employés

Planview a pour engagement de fournir à ses employés des informations et des ressources actualisées et pertinentes pour les aider, ainsi que leur famille, à assurer leur sécurité et protéger leur santé.

Les régimes d'assurance médicale de Planview couvrent à 100 % les coûts des tests de dépistage du COVID-19, ce qui signifie que les employés et les membres de leur famille qui bénéficient des régimes d'assurance médicale de Planview n'ont pas à payer de quotes-parts ou d'avances de frais pour les tests.

Informations générales

Vous trouverez ci-dessous des liens pour accéder à des informations sur le COVID-19 ainsi que sur les mesures de prévention du COVID-19 et d'autres virus aéroportés tels que ceux responsables du rhume et de la grippe :

Nous continuerons à surveiller la situation relative au COVID-19 et mettrons à jour ces politiques à mesure que de nouvelles directives seront disponibles. En attendant, nous vous invitons à appliquer les mesures préconisées pour assurer votre sécurité et votre bien-être, ainsi que de votre entourage. Si vous avez des questions relatives au COVID-19 et aux mesures prises par Planview, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

We are monitoring the 2019 Novel Coronavirus (COVID-19) situation and have issued several guidelines to help ensure we minimize the risk of infection to our employees, customers and partners. We have a heightened awareness of our responsibility to our employees, customers and partners during this important time and are following the guidance and recommendations from globally recognized authorities such as the CDC and WHO (links below) on travel, working remotely, and general hygiene recommendations. More specifics below:

Working from Home/Remote

Planview’s top priorities are to ensure the health, safety and security of our team members and to maintain our business operations and commitments to our customers, partners and prospects.

Our response to COVID-19 includes a limited, voluntary office opening for our Austin office and Stockholm office as of May 11, 2020. We are following all local, state and federal guidelines and rules to ensure the health and safety of our team members. In fact, the vast majority of our employees have chosen to continue to work from home. At Planview we leverage video conferencing and our own Work Management products to facilitate distributed team collaboration.

Travel

At Planview, we are critical partners to our customers and prospects, so it is vital that we ensure the continuity of our business. We stopped all employee travel as of March, 2020. As with our office closures we are actively monitoring the COVID-19 situation and will reassess this policy as needed.

Business Continuity

Planview is a global business and has had an established Business Continuity Plan in place for years to coordinate recovery functions that are critical to managing and supporting the business recovery and our ability to do our jobs in the event of a facilities (office building) disruption or disaster. The Planview Business Continuity Plan is regularly reviewed and updated and tested by a qualified third-party annually. The last test was conducted in late December of 2020. The December 2020 test resulted in no critical findings.

Planview’s business operations are cloud based, and Planview employees are empowered to work remotely. As of January 27, 2021, Planview service levels have not been impacted by COVID-19. In the event Planview is significantly impacted by COVID-19 such that Planview SaaS services are impacted, Planview will promptly notify affected customers.

We are currently working with our data processing partners to ensure they are taking the appropriate precautions and will update this notice as additional information becomes available.

Employee Health

Planview is dedicated to providing employees with up to date, relevant information and resources to help them and their families stay safe and healthy.

Planview’s medical plans will cover the COVID-19 testing costs at 100%, meaning that employees and their family members enrolled in Planview’s medical plan will not be responsible for a copay or deductible expense for the tests.

General Information

Below are links that provide information about COVID-19, prevention measures for COVID-19 as well as other airborne viruses like the cold and flu:

We will continue to monitor the COVID-19 situation and will update these policies as new guidance becomes available. In the meantime, thank you for doing your part to help ensure the safety and well-being of you and those around you. If you have any questions regarding COVID-19 and Planview’s response, please send an email to [email protected].