Historique de Clarizen

En 2021, Planview a fait l'acquisition de Clarizen afin de renforcer sa capacité à accélérer son offre en matière de stratégie et réalisation pour les entreprises.

La combinaison des technologies génère une plateforme unique permettant aux organisations de mieux collaborer, livrer et prospérer. Soutenue par TPG Capital et TA Associates, cette combinaison exploite les capacités des deux fournisseurs afin d'offrir aux clients un niveau inégalé d'expertise, d'innovation et de ressources pour garantir que leurs résultats les plus importants sont livrés au plus vite et en toute transparence avec la plus grande efficacité.

Clarizen One

Clarizen One (désormais Planview Clarizen) relie les activités à travers toute l'entreprise, transformant les idées en stratégies, plans et actions. Avec Planview Clarizen, les organisations peuvent travailler comme elles le souhaitent et disposer d'une visibilité en temps réel sur tous leurs flux de travail. Cela permet aux équipes de rester concentrées sur le plus important, d'obtenir des résultats plus rapidement et de dépasser les objectifs de l'entreprise ainsi que les attentes des clients. Représentatifs d'un large éventail de secteurs dans 124 pays, des milliers de clients internationaux, comme Jones Lang LaSalle (JLL), Siemens, De Beers, Ricoh, Box et Shaw Industries, comptent sur Clarizen pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Grâce à Clarizen One, les PMO et les équipes de prestation de services professionnels de toutes tailles bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de leur travail, automatisent les flux de travail, gèrent les risques de manière proactive et ont un plus grand impact sur l'entreprise.

Clarizen History

In 2021, Planview acquired Clarizen to advance the company’s ability to accelerate strategy to delivery for enterprises.

The combination of technologies creates a unique platform enabling organizations to better collaborate, deliver, and thrive. Backed by TPG Capital and TA Associates, the combination harnesses the capabilities of both providers to deliver customers an unmatched level of expertise, IP, and resources to ensure their most important outcomes are delivered with efficiency, urgency, and transparency.

Clarizen One

Clarizen One (now Planview Clarizen) connects work across the enterprise, turning ideas into strategies, plans, and action. With Planview Clarizen, organizations can work the way they want to work and have real time visibility into all their workstreams. This keeps teams focused on the things that matter, delivers results faster, and helps them exceed their company goals and customers’ expectations. Thousands of global customers, such as Jones Lang LaSalle (JLL), Siemens, De Beers, Ricoh, Box and Shaw Industries, across a wide variety of industries in 124 countries rely on Clarizen to help them achieve their business goals.

Clarizen One enables PMOs and professional services delivery teams of all sizes to gain real-time visibility across all their work, automate workflows, proactively manage risks, and deliver greater business impact.