Gartner 2020 Quadrant magique des outils de planification agiles pour les entreprises
Planview est reconnu comme un leader pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision.
Obtenir le rapport : Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise​

Log in

Recherches fréquentes

Planification Agile d'Entreprise

Exécution Lean, déploiement Agile à grande échelle : transformez-vous à vos conditions et à votre rythme

La solution Enterprise Agile Planning de Planview permet à votre organisation d'adopter de nouvelles méthodes de travail, de mettre les plans stratégiques et le financement en lien avec l'exécution Agile, et de déployer la méthodologie Agile à vos conditions et à votre rythme.

Stimulez la transformation Agile grâce à la solution Enterprise Agile Planning de Planview

Le monde évolue à une vitesse fulgurante. Pour survivre, prospérer et devancer la concurrence, les entreprises doivent s'empresser de favoriser l'innovation, de développer une plus grande agilité et d'accélérer les délais de commercialisation. Il n'a jamais été aussi crucial de renforcer l'agilité de l'entreprise. La solution Enterprise Agile Planning de Planview permet aux organisations de mettre en place une approche Agile et de conduire une transformation Agile en faisant évoluer la manière dont elles mettent la stratégie en lien avec l'exécution - en associant les portefeuilles stratégiques et de produits, les programmes et les projets aux équipes Agile.

Solution Planview Enterprise Agile Planning

  • Équipes sectorielles
  • Équipes technologiques
Enterprise Agile Planning de Planview est une solution complète qui permet la planification et la création de valeur du portefeuille stratégique jusqu'à l'équipe Agile.

Que votre organisation commence seulement à adopter des pratiques Agile, se prépare à implémenter la gestion de programme Agile ou mette en œuvre une approche Lean pour la planification de portefeuilles et le financement de produits, Planview peut vous aider. Notre solution permet aux équipes Agile de travailler plus efficacement et de se concentrer sur les activités qui comptent le plus, tout en donnant à la direction la capacité d'aligner la stratégie sur les résultats et de gagner en visibilité sur l'efficacité organisationnelle, la rapidité de travail, la qualité du travail et la création de valeur pour le client.

Planview vous permet de :

  • Favoriser l'exécution Agile en dotant vos équipes Agile de capacités Enterprise Kanban de pointe
  • Déployer la méthodologie Agile au-delà des équipes en développant des Agile Release Trains (ART) ou en constituant des équipes d'équipes associées, grâce au déploiement de la gestion de programme Agile
  • Lier la stratégie et le financement de l'entreprise à l'exécution Agile grâce au Lean Portfolio Management

Planification Agile d'Entreprise

Découvrez comment la solution Enterprise Agile Planning de Planview met la stratégie en corrélation avec l'exécution tout en améliorant continuellement le flux des activités, afin de délivrer des résultats de façon plus pertinente et plus rapide.

Regarder la démo Enterprise Agile Planning

Nous vous accompagnons sur la voie de la transformation Agile

Puisque nous sommes pragmatiques, et non dogmatiques, les solutions Planview sont conçues pour prendre en charge les différents styles de travail qui coexistent dans les grandes entreprises, tout en offrant une visibilité centralisée sur toute l'organisation. Contrairement aux plateformes spécialisées dans un seul type de portefeuille ou de méthodologie de travail, nous donnons aux entreprises les moyens d'évoluer et de réaliser leur transformation Agile à leur propre rythme. À vous de choisir comment vous souhaitez transformer votre organisation. Nous vous aiderons à y parvenir selon vos conditions et votre calendrier.

Découvrez où Planview peut vous conduire dans votre parcours Lean-Agile
Utilisez l'Outil Planview d'orientation Lean-Agile pour évaluer à quel stade se trouve votre organisation dans son parcours Agile et identifier les aspects sur lesquels vous concentrer pour faire progresser votre transformation Agile. Accéder à l'Outil d'orientation

Planview est un innovateur et un leader reconnu dans son secteur

Depuis plus de 30 ans, Planview est un acteur connu et reconnu pour ses innovations dans la gestion des portefeuilles et des activités.


Featured Report

Gartner Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise

Gartner reconnait Planview comme un leader dans leur rapport d'avril 2020 "Magic Quadrant sur les outils de planification Agile d'entreprise", pour sa capacité d'exécution.

Obtenir le rapport : Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise

Magic Quadrant de Gartner sur la gestion de portefeuilles et de projets

Gartner reconnait Planview comme un leader dans leur rapport de mai 2019 "Magic Quadrant for Project and Portfolio Management", positionnant Planview encore plus loin pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision pour la deuxième année consécutive.

Obtenir le rapport : Magic Quadrant de Gartner sur la gestion de portefeuilles et de projets Découvrez tous les rapports d'analystes

Planview donne à plus de 4000 clients et 1 million d'utilisateurs dans le monde les moyens de leurs ambitions

Depuis plus de 30 ans, Planview s'attache à fournir des solutions qui permettent aux organisations de se concentrer sur les activités qui comptent et de travailler de manière optimale, quelles que soient leurs méthodes. Alors que les technologies, les business models et les styles de travail changent au fil des ans, une chose reste immuable : la capacité de Planview occuper une position de leader dans le développement de solutions de pointe. Nous accélérons ainsi la transformation de nos clients et leur donnons l'avantage dans un monde en mutation constante.

« Si la transformation est en grande partie liée à la culture et aux comportements, elle nécessite aussi les acteurs, les processus et les outils appropriés. Planview permet à RBS d'entretenir un environnement contrôlé et de garantir la transparence de la livraison entre nos équipes Agile. Parallèlement, nous sommes en mesure de suivre les données financières, les résultats et les analyses de rentabilité de premier plan. Au final, nous générons de la valeur dans nos différents domaines d'activité (ou axes de valeur). La transformation Agile ne se fait pas en un jour. C'est un processus transitionnel, et Planview nous accompagne à chaque étape. »

RBS

Steve Marjot

Directeur du Centre d'excellence pour le changement, Royal Bank of Scotland

« Je suis en mesure de générer des rapports plus pertinents, tant pour ma hiérarchie que pour des parties prenantes externes. Je peux ainsi tenir les dirigeants parfaitement informés. »


Patricia

IT Project Manager, Fortune 100 Insurance Company

Lire l'étude de cas d'une grande compagnie d'assurance du classement Fortune 100

Intégrez et consolidez facilement les outils Agile


Les solutions Agile de Planview offrent aux équipes la flexibilité de continuer à utiliser les outils d'exécution Agile qu'elles connaissent ou qui sont déjà adaptés sur mesure à leurs processus. Qu'elles utilisent Atlassian Jira, Rally Software by Broadcom, Microsoft Azure DevOps ou Digital.ai (anciennement CollabNet VersionOne), Planview permet aux équipes Agile de connecter facilement leur outil privilégié à un tableau de programme ou d'équipes d'équipes. Elles peuvent ainsi continuer à générer de la valeur sans interruption.

En savoir plus : Intégrez et consolidez facilement les outils Agile

Soyez rapidement opérationnel grâce à des experts Lean-Agile

Quel que soit le stade où se trouve votre organisation dans son parcours Agile, Planview propose des services complets de mise en œuvre et d'adoption de produit conçus pour permettre à vos équipes et systèmes de passer rapidement au niveau supérieur. Délivrés à distance et/ou sur site, nos services d'adoption de produit LeanKit couvrent tout ce dont vous avez besoin, depuis les concepts de base de Kanban et les bonnes pratiques Agile, jusqu'à à la mise en place d'équipes d'équipes ou d'Agile Release Trains (ART) rapidement opérationnels.

Pour les organisations qui mettent en œuvre le Lean Portfolio Management, nous combinons la méthodologie Agile et nos services d'adoption de produit LeanKit avec nos services de mise en œuvre FastTrack – un modèle d'exécution reconnu basé sur des données analytiques qui permet aux clients d'accélérer la mise en œuvre de Planview Enterprise One™ ou de Planview PPM Pro™, et d'éliminer les risques potentiels. Facturée selon un montant forfaitaire, cette approche axée sur les résultats opérationnels produit des résultats tangibles en 12 semaines, voire moins.

Faites confiance à des partenaires Agile pour gérer votre transformation comme vous l'entendez

Si votre organisation a besoin d'une aide supplémentaire, nous sommes là pour vous. Planview s'est associé aux meilleurs partenaires Agile, dans le monde entier, pour faire en sorte que votre solution Agile soit parfaitement mise en œuvre et déployée, et qu'elle produise les résultats opérationnels que votre organisation attend. Quelle que soit votre situation actuelle, nos partenaires peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Les informations dont vous avez besoin

Approfondissez vos connaissances sur la méthodologie Lean-Agile

grâce à des livres blancs, des webinaires, des rapports d'analystes et plus encore

Accédez au centre de ressources

Planview’s Full Spectrum of Portfolio and Work Management Solutions Enable the Transformation Journey

Innovation, stratégie, réalisation : Planview fournit les solutions de gestion des portefeuilles et des activités les plus complètes du marché.

Découvrez notre solution Enterprise Agile Planning en action

Regarder la démoEnterprise Agile Planning

2020 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools
Planview recognized as a leader based on its ability to execute and completeness of vision.
Get the report: 2020 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

Log In

Popular Searches

Enterprise Agile Planning

Run Lean, scale Agile and transform on your terms and timeline

Planview’s Enterprise Agile Planning solution enables your organization to embrace new ways of working, connect strategic plans and funding to Agile delivery, and scale Agile on your terms and timeline.

Drive Agile transformation with Planview’s Enterprise Agile Planning solution

The world is changing at a blistering pace. To survive, thrive, and stay ahead of competition, companies are in a race to foster innovation, achieve greater agility, and speed time to market. Achieving business agility has never been more critical. Planview’s Enterprise Agile Planning solution empowers organizations to drive Agile transformation by evolving the way they connect strategy to delivery – linking strategic and product portfolios, programs, and projects to agile teams.

Planview Enterprise Agile Planning Solution

  • Planview Strategy to Delivery Platform
  • Agile Delivery
  • Portfolio Management
  • Line-of business teams
  • Technology teams
Planview’s comprehensive Enterprise Agile Planning solution enables planning and value delivery from the strategic portfolio level to the Agile team level.

Whether your organization is just starting to adopt Agile practices, preparing to implement Agile Program Management, or moving towards a Lean approach to portfolio planning and program funding, Planview can help. Our solution empowers Agile teams to work more effectively and focus on the work that matters most while giving leadership the ability to align strategy with outcomes and gain greater visibility into organizational effectiveness, work velocity, work quality, and delivery of customer value.

With Planview you can:

Enterprise Agile Planning

Watch how Planview’s Enterprise Agile Planning solution connects strategy to delivery while continuously improving the flow of work, to deliver results smarter and faster.

Watch demo Enterprise Agile Planning

We meet you where you are on the Agile transformation path

Because we’re pragmatists, not purists, Planview’s solutions are designed to support the different styles of work that exist in a large enterprise while providing a single line of sight across the entire organization. Unlike platforms that only support a single type of portfolio or work methodology, we empower organizations to evolve and drive Agile transformation at their own pace. You choose how you want to transform your organization. We’ll help you do it on your terms and timeline.

Learn more about where Planview can take you on your Lean-Agile journey
Use the Planview Lean-Agile Pathfinder to assess the stage of your organization’s Agile journey and learn where to focus to drive your Agile transformation forward. Go to the Pathfinder

Planview is a recognized innovator and industry leader

For over 30 years, Planview has been recognized for our contributions to Portfolio and Work Management innovation.


Featured Report

Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

Gartner has named Planview a Leader in the April 2020 Gartner “Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools” based on its ability to execute.

Get the report: Gartner 2020 Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tool

Gartner Magic Quadrant for Project and Portfolio Management

Gartner has named Planview a Leader in the May 2019 Gartner “Magic Quadrant for Project and Portfolio Management,” positioned highest for its ability to execute and furthest for completeness of vision for the second consecutive year.

Get the report: Gartner Magic Quadrant for Project and Portfolio Management Browse all analyst reports

Planview empowers over 4000 customers and 1 million users worldwide

For over 30 years, Planview has had a singular focus on delivering solutions that enable organizations to focus on the work that matters and deliver their best work, no matter how they work. Technology, business models, and working styles have changed over the years but one thing remains constant. Planview continues to be at the forefront of delivering industry-leading solutions that empower our customers to accelerate transformation and thrive in a rapidly changing world.

“While transformation is largely dependent on culture and behavior, it also requires the right people, process, and tools. Planview enables RBS to maintain a controlled environment and provide transparency of delivery across our Agile teams. At the same time, we are able to track the main-level financial data, outcomes, and business cases, and ultimately the delivery of value throughout our business domains (value streams). You don’t go from one end of the Agile journey in one go. It’s a transition, step by step, and Planview is helping us get there.”

RBS

Steve Marjot

Head of Change Centre of Excellence, Royal Bank of Scotland

“The entire team can focus on the work at hand and how the work is being planned and distributed. Using Planview’s Lean-Agile delivery solution makes the work a lot more efficient.”


Patricia

Service Manager at a large European insurance company

Read case study for Patricia

Easily integrate and consolidate Agile tools


Planview’s Agile solutions give teams the flexibility to continue to use the Agile execution tools they are familiar with or that are already tailored to support their processes. Whether teams use Atlassian Jira, Rally Software by Broadcom, Microsoft Azure DevOps, or Digital.ai (formerly CollabNet VersionOne), Planview allows Agile teams to connect their tool of choice into a program or teams-of-teams board with ease – enabling them to continue delivering value without disruption.

Learn more : Easily integrate and consolidate Agile tools

Get up and running fast with Lean-Agile services experts

No matter where your organization is on the Agile journey, Planview offers comprehensive implementation and product enablement services designed to quickly move your teams and systems to the next level. Delivered remotely and/or onsite, our LeanKit product enablement services cover everything from Kanban basics and Agile best practices to getting teams of teams or Agile Release Trains (ARTs) up and running fast.

For those organizations implementing Lean Portfolio Management, we combine Agile methodology and LeanKit product enablement with our FastTrack implementation services – a proven, analytics-first delivery model that enables customers to accelerate and de-risk the implementation of Planview Enterprise One™ or Planview PPM Pro™. This fixed price, business outcomes-focused approach drives tangible results in 12 weeks or less.

Leverage Agile partners to transform your way

If your organization needs additional assistance, we have you covered. Planview has partnered with best-of-breed Agile partners around the world to make sure your Agile solution is implemented, rolled-out, and driving the business outcomes your organization desires. Regardless of where you are today, our partners can take you where you want to go.

The Information You Need

Expand your Lean-Agile knowledge

with whitepapers, webcasts, analyst reports, and more

Go to Resource Center

Planview’s full spectrum of portfolio and work management solutions enable the transformation journey

From innovation to strategy to delivery, Planview provides the most comprehensive portfolio and work management solutions in the industry.

See our Enterprise Agile Planning solution in action

Watch DemoEnterprise Agile Planning