• Disponibilité

    Les solutions SaaS de Planview utilisent une infrastructure évolutive et géo-redondante pour fournir des services hautement disponibles et tolérants aux pannes. Planview surveille les systèmes, applications et services critiques afin que nos équipes opérationnelles soient avisées en cas d'imprévu et puissent rapidement résoudre le problème. Après une panne, nous en examinons la cause et identifions les moyens de réduire la probabilité d'incidents futurs.

  • Continuité de l'activité / Reprise après sinistre

    En envisageant les imprévus, Planview se tient prêt à réagir rapidement et efficacement s'ils devaient survenir. Planview s'associe à des fournisseurs de solutions de pointe afin de réaliser des sauvegardes qui seront prêtes en cas de besoin. Des exercices annuels sont réalisés pour que l'équipe soit bien au fait des plans de continuité de l'activité et de reprise après sinistre.

  • Transparence

    Les clients de Planview peuvent consulter le statut de la plateforme 24 h/24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an à l'adresse status.planview.com (page Statut de la plateforme Planview) et s'abonner afin de recevoir une alerte en cas d'incident. Lorsque l'imprévu se produit, une alerte d'incident avec des informations actualisées se déclenche afin de tenir les clients informés des efforts de remédiation et de résolution.

Centres de données Planview

Questions fréquentes

Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes au sujet de la confiance et de la sécurité

Consulter les réponses aux questions fréquemment posées concernant la confiance et la sécurité

Log In

Popular Searches

  • Availability

    Planview’s SaaS solutions utilize scalable, geo-redundant infrastructure to provide fault tolerant, highly available services. Planview monitors critical systems, application and services so that when the unforeseen does happen, our Operations teams are alerted and can quickly work to resolve the situation. Following an outage, we review the cause and identify ways to reduce the likelihood of future incidents.

  • Business Continuity / Disaster Recovery

    Planning for the unforeseen helps ensure Planview remains prepared to respond quickly and effective should it occur. Planview partners with market leading solution providers to ensure backups are maintained and ready should the need arise. Annual exercises are performed to keep the team well versed on the business continuity and disaster recovery plans.

  • Transparency

    Planview customers can check platform status 24/7/365 at status.planview.com and subscribe to be alerted should an incident occur. When the unforeseen does occur, an incident alert with updates is provided to keep customers informed on remediation efforts and resolution.

Frequently asked questions

Get the answers to our most frequently asked trust and security questions.

Get Answers