Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise
Planview est reconnu comme un leader pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision.
Obtenir le rapport : Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise

Log in

Recherches fréquentes

Nous aidons nos clients à renforcer le lien entre stratégie et réalisation

grâce à des solutions novatrices de gestion des activités et des portefeuilles

Découvrez notre méthode
Patrick Tickle Chief Product Officer

Vos équipes sont-elles efficaces, alignées sur les stratégies et performantes ?

La disruption des marchés redessine les contours du paysage concurrentiel et pousse les organisations à renforcer le lien entre stratégie et réalisation. Grâce à leur positionnement unique, les solutions Planview de gestion du portefeuille et des activités aident les organisations à transformer leur façon de mener à bien les initiatives stratégiques et permettent aux équipes d'être performantes.

Spectrum of solutions
La plateforme Planview de gestion des portefeuilles et des activités accélère la réalisation de votre stratégie à grande échelle.

Déployer rapidement une stratégie à grande échelle

Planview rend tout ceci possible en aidant les entreprises à actionner les quatre grands leviers de réalisation de leur stratégie de transformation. L'objectif : gagner en compétitivité sur des marchés en pleine disruption.

Strategy to delivery
La disruption des marchés pousse les organisations à renforcer le lien entre stratégie et réalisation.

Adaptez-vous au nouveau monde du travail

A typical enterprise portfolio now includes a mix of work types, including Project, Agile, Lean, and unstructured collaborative work. Planview enables organizations to connect strategy to delivery in a changing world of work and gain visibility, no matter how their teams work.

Instaurez une culture d'innovation

Nos solutions permettent de canaliser toute la puissance de l'intelligence collective pour créer une culture de l'innovation, accélérer la livraison de produits et services, améliorer les résultats et favoriser la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise.

Diffusez l'approche Agile à grande échelle

L'Agile est relativement facile à mettre en place au niveau d'une équipe individuelle. Là où les choses se compliquent, c'est lorsqu'il faut décliner la méthode à de multiples équipes et fonctions au sein de grandes structures. Planview aide les entreprises à implémenter l'Agile à grande échelle et à s'aligner rapidement sur la stratégie d'entreprise pour livrer des résultats à la hauteur des enjeux.

Passez du mode projet au mode produit

À l'heure où les organisations adoptent des pratiques Agile, leurs équipes passent progressivement d'une mentalité projet à un esprit produit. En ce sens, elles abandonnent les livraisons espacées de versions majeures pour se concentrer sur l'évolution des fonctionnalités et le développement permanent du produit tout au long de son cycle de vie. Planview accompagne les organisations dans cette transition vitale vers le mode produit.

5 raisons de choisir les solutions de gestion des activités et des portefeuilles de Planview

  • Notre mission nº 1 : transformer la transition de la stratégie à la réalisation

    Depuis plus de 30 ans, Planview a pour objectif de fournir des solutions logicielles capables de :

    • Concentrer les forces vives d'une organisation sur ses objectifs stratégiques prioritaires
    • Donner aux équipes les moyens de la performance, quelles que soient leurs méthodes de travail

    Alors que les technologies, les business models et les styles de travail changent au fil des ans, une chose reste immuable : la capacité de Planview à mener de front le développement de solutions de pointe pour la gestion des portefeuilles et des activités. Nous accélérons ainsi la transformation de nos clients et leur donnons l'avantage dans un monde en mutation constante.

  • L'éventail des solutions Planview de gestion des portefeuilles et des activités donne l'impulsion à la transformation

    Innovation, stratégie, réalisation : Planview fournit les solutions de gestion des portefeuilles et des activités les plus complètes du marché. Nous sommes des pragmatiques, et non des dogmatiques. C'est pourquoi nos solutions sont conçues pour prendre en charge les différents styles de travail qui coexistent dans les grandes entreprises, tout en offrant une visibilité centralisée sur toute l'organisation. Contrairement aux plateformes spécialisées dans un seul type de portefeuille ou de méthodologie de travail, nous donnons aux entreprises le choix de se transformer selon leurs propres règles, à leur propre rythme.

    Gamme complète de solutions de gestion des activités et des portefeuilles de Planview
  • Les succès de nos clients sont la preuve de la viabilité de notre modèle sur la durée

    Nous savons que notre succès dépend d'abord de celui de nos clients. Depuis des années, nous itérons et améliorons sans relâche nos modèles de livraison pour permettre à nos clients d'accélérer l'implémentation des produits Planview et de générer rapidement des résultats tangibles.

  • Planview est un innovateur et un leader reconnu dans son secteur

    Planview reste un acteur connu et maintes fois reconnu pour ses innovations dans la gestion des portefeuilles et des activités. Découvrez l'avis des experts.


    Rapports en vedette

    Gartner Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise

    Gartner reconnait Planview comme un leader dans leur rapport d'avril 2020 "Magic Quadrant sur les outils de planification Agile d'entreprise", pour sa capacité d'exécution.

    Magic Quadrant de Gartner sur la gestion de portefeuilles et de projets

    Gartner reconnait Planview comme un leader dans leur rapport de mai 2019 "Magic Quadrant for Project and Portfolio Management", positionnant Planview encore plus loin pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision pour la deuxième année consécutive.

     

    Read product reviews: Planview Enterprise One, Planview PPM Pro, Planview LeanKit, Planview Projectplace, Planview Spigit

  • Nos solutions de gestion des portefeuilles et activités donnent à plus de 4000 clients et 1 million d'utilisateurs les moyens de leurs ambitions

    Nos clients sont des forces de transformation qui nous font l'honneur de nous compter parmi leurs partenaires de confiance tout au long de leur parcours.

    « Planview associe la puissance de la livraison Agile et Lean à la gestion de portefeuilles, permettant aux équipes et aux entreprises de tirer parti de l'agilité à grande échelle pour créer des produits et des services innovants. Nos clients sont des innovateurs audacieux qui mettent cette capacité à profit pour transformer leurs activités et ravir leurs clients. »


    Greg Gilmore

    Président-directeur général de Planview

    « Si la transformation est en grande partie liée à la culture et aux comportements, elle nécessite aussi les acteurs, les processus et les outils appropriés. Planview permet à RBS d'entretenir un environnement contrôlé et de garantir la transparence de la livraison entre nos équipes Agile. Parallèlement, nous sommes en mesure de suivre les données financières, les résultats et les analyses de rentabilité de premier plan. Au final, nous générons de la valeur dans nos différents domaines d'activité (ou axes de valeur). La transformation Agile ne se fait pas en un jour. C'est un processus transitionnel, et Planview nous accompagne à chaque étape. »

    Royal Bank of Scotland

    Steve Marjot

    Directeur du Centre d'excellence pour le changement, Royal Bank of Scotland

    « Notre objectif est relativement simple : savoir nous adapter en souplesse au changement. Nous faisons donc évoluer en permanence notre portefeuille de produits et nos modèles de gestion, dans nos nombreux sites. Cela nous permet d'envisager la collaboration entre nos équipes de manière plus progressiste et de hiérarchiser les tâches selon les sites. Grâce à Planview, notre partenariat stratégique se traduit par une relation de travail étroite au jour le jour, allant bien au-delà de la simple composante logicielle. Nous apprécions de pouvoir appliquer rapidement de nouveaux modèles de travail à nos processus, rôles et responsabilités d'entreprise, ainsi qu'à nos métriques. »

    Flowserve Corporation

    Eric van Gemeren

    Directeur de la transformation, Flowserve Corporation

Enclenchez votre processus de transition de la stratégie à la réalisation


Are you ready to explore how Planview can help your organization navigate strategy to delivery transformation?

Browse On-Demand Demos

2020 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools
Planview recognized as a leader based on its ability to execute and completeness of vision.
Get the Report: 2020 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

Log In

Popular Searches

We enable customers to rewire strategy to delivery

with market-leading Portfolio and Work Management solutions

See How We Do It
Patrick Tickle Chief Product Officer

Are your teams thriving, delivering on strategy, and doing their best work?

Market disruptions are changing the competitive landscape and driving organizations to rapidly rewire the way they connect strategy to delivery. Planview’s Portfolio and Work Management solutions are uniquely positioned to help organizations transform the way they drive delivery of strategic initiatives and enable teams to do their best work.

Spectrum of solutions
Planview’s Portfolio and Work Management platform accelerates on-strategy delivery at scale.

Accelerate on-strategy delivery at scale

Planview makes it possible by helping enterprises navigate four of their top strategy-to-delivery challenges as they transform themselves to compete in highly-disruptive markets.

Strategy to delivery
Disruptive markets are driving organizations to rewire how they deliver on strategy.

Adapt to the changing world of work

A typical enterprise portfolio now includes a mix of work types, including Project, Agile, Lean, and unstructured collaborative work. Planview enables organizations to connect strategy to delivery in a changing world of work and gain visibility, no matter how their teams work.

Create a culture of innovation

Our solutions support the creation of a culture of innovation by enabling enterprises to harness the power of collective intelligence, deliver products and solutions faster, improve business outcomes, and support corporate strategic objectives.

Realize Agile at scale

Implementing Agile at the individual team level is relatively easy but expanding across multiple teams and functions within large organizations is more challenging. Planview enables enterprises to realize Agile at scale and quickly achieve strategic alignment, to deliver the outcomes that matter.

Make the product shift

As organizations transition toward more agile practices, teams will start thinking in terms of products, rather than projects, and focusing on evolving feature sets and ongoing development throughout a lifecycle, as opposed to one-time delivery. Planview empowers organizations to make this critical product shift.

5 reasons to choose Planview Portfolio and Work Management solutions

  • Our single focus is on strategy to delivery transformation

    For over 30 years, Planview has had a singular focus on delivering software solutions that:

    • Create organizational focus on the strategic outcomes that matter
    • Empower teams to deliver their best work, no matter how they work

    Technology, business models, and working styles have changed over the years but one thing remains constant. Planview continues to be at the forefront of delivering industry-leading Portfolio and Work Management solutions that empower our customers to accelerate transformation and thrive in a rapidly changing world.

  • Planview’s full spectrum of Portfolio and Work Management solutions enable the transformation journey

    From innovation to strategy to delivery, Planview provides the most comprehensive Portfolio and Work Management solutions in the industry. We’re pragmatists, not purists. So our solutions are designed to support the different styles of work that exist in a large enterprise while providing a single line of sight across the entire organization. Unlike platforms that only support a single type of portfolio or work methodology, we empower organizations to manage transformation, on their own terms and at their own pace.

    Planview’s full spectrum of Portfolio and Work Management solutions
  • Our enterprise-centric customer success model is time-tested

    We know that we are only successful when our customers are successful. Over the years we’ve continuously iterated and improved on time-tested delivery models that enable our customers to accelerate the implementation of Planview products and quickly generate tangible results.

  • Planview is a recognized innovator and industry leader

    Planview has been recognized time and time again for our contributions to Portfolio and Work Management innovation. See what industry experts say.


    Featured Reports

    Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

    Gartner has named Planview a Leader in the April 2020 Gartner “Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools” based on its ability to execute.

    Gartner Magic Quadrant for Project and Portfolio Management

    Gartner has named Planview a Leader in the May 2019 Gartner “Magic Quadrant for Project and Portfolio Management,” positioned highest for its ability to execute and furthest for completeness of vision for the second consecutive year.

     

    Read product reviews: Planview Enterprise One, Planview PPM Pro, Planview LeanKit, Planview Projectplace, Planview Spigit

  • Our Portfolio and Work Management solutions empower over 4000 customers and 1 million users worldwide

    Our customers are bold transformation drivers and we’re honored to be a trusted partner in their journeys.

    “Planview combines the power of lean and agile delivery with portfolio management, enabling teams and enterprises to leverage Agile-at-scale for creating innovative products and services. Our customers are bold innovators who harness this power to transform their business and delight customers.”


    Greg Gilmore

    Planview Chief Executive Officer

    “While transformation is largely dependent on culture and behavior, it also requires the right people, process, and tools. Planview enables RBS to maintain a controlled environment and provide transparency of delivery across our Agile teams. At the same time, we are able to track the main-level financial data, outcomes, and business cases, and ultimately the delivery of value throughout our business domains (value streams). You don’t go from one end of the Agile journey in one go. It’s a transition, step by step, and Planview is helping us get there.”

    Royal Bank of Scotland

    Steve Marjot

    Head of Change Centre of Excellence, Royal Bank of Scotland

    “Our goal is pretty simple: be adaptive and flexible to change. As a result, we are constantly evolving our product portfolio and business models in our many locations. This allows us to be more progressive about how teams work together and prioritize work based on location. With Planview, our strategic partnership means we have a close day-to-day working relationship that extends far beyond a simple piece of software. We love how quickly we can apply new models of working to our business processes, organization roles and responsibilities, and to our metrics.”

    Flowserve Corporation

    Eric van Gemeren

    Chief Transformation Officer, Flowserve Corporation

Get started on your strategy to delivery journey


Are you ready to explore how Planview can help your organization navigate strategy to delivery transformation?

Browse On-Demand Demos