Log in

Recherches fréquentes

Équipes de bureau de gestion de portefeuilles de l'entreprise

Concrétisez une stratégie à la vitesse du numérique

grâce aux solutions de gestion des activités et des ressources de Planview pour les EPMO et les responsables de la planification stratégique

Become an adaptive enterprise portfolio management office


Les EPMO doivent convertir la stratégie en objectifs mesurables et en feuilles de route exploitables à l'échelle de l'entreprise. Utilisez un logiciel de planification stratégique pour rapidement intégrer la stratégie à l'exécution, stimuler l'innovation et piloter le changement.

Le logiciel Planview pour les EPMO et les responsables de la planification stratégique permet à l'entreprise de traduire les plans en feuilles de route qui allient stratégie, investissements et exécution, facilitant ainsi la mesure de l'avancement des programmes trans-organisationnels. Accélérez la livraison et optimisez le retour sur investissement en ayant recours au logiciel Planview pour évaluer les arbitrages des possibilités d'investissement tout en tenant compte de la capacité des départements.

  • Use roadmaps to translate vision into strategic plans

    Mettez la stratégie en corrélation avec les investissements et les résultats qui stimulent la transformation et la livraison de services et produits innovants. Grâce à des feuilles de route d'entreprise et des visualisations de nœuds d'entreprise, affichez les engagements trans-organisationnels, mesurez les progrès accomplis, maîtrisez les implications des décisions prises et apportez des modifications de façon dynamique.

    En savoir plus

  • Drive better decisions through trade-off analysis

    Optimisez le financement et l'affectation des ressources à des initiatives transverses. Utilisez des outils de planification stratégique pour prioriser les initiatives, évaluer les investissements et comparer les arbitrages entre des propositions de décisions, tout en tenant compte de la capacité en ressources dans tous les départements.

    En savoir plus

  • Dirigez des programmes qui stimulent l'innovation et le changement transformationnel

    Planifiez et gérez des programmes complexes englobant les ressources et les départements pour favoriser la réalisation des résultats stratégiques visés. Les EPMO peuvent utiliser le logiciel d'exécution de la stratégie de Planview pour mesurer les performances des initiatives individuelles et évaluer l'avancement par rapport au plan stratégique global.

    En savoir plus

  • Manage funding and performance from strategy to initiatives

    Optimisez le ROI grâce à des initiatives stratégiques. Une approche axée sur l'investissement permet d'intégrer les données financières stratégiques et organisationnelles afin de promouvoir la visibilité et de piloter les performances. Que les EPMO assurent le suivi des investissements ou établissent des prévisions de croissance du chiffre d'affaires dans le cadre du plan stratégique, les outils de planification financière leur permettent de planifier, de suivre et de mesurer les performances financières avec efficacité.

  • Partagez l'état d'avancement à l'aide de visualisations et de tableaux de bord exécutifs

    Tenez les parties prenantes informées et impliquées avec des rapports, des tableaux de bord et des visualisations interactives. Les EPMO peuvent utiliser un logiciel d'exécution stratégique pour faire le lien entre le plan, les personnes impliquées et les moyens nécessaires afin de respecter les objectifs stratégiques dans l'ensemble de l'entreprise. Obtenez un aperçu des performances stratégiques pour analyser l'avancement du projet, identifier les tendances et accélérer la livraison des résultats qui conduisent à l'innovation et à la transformation.

    En savoir plus

  • Impliquez votre organisation dans le développement et l'exécution de plans stratégiques

    La collaboration et le travail d'équipe sont indispensables pour créer et mettre à exécution des plans stratégiques. Les EPMO peuvent associer les parties prenantes et les contributeurs à des espaces de travail collaboratifs, des tableaux Kanban et des campagnes d'idéation pour trouver de nouvelles idées et approches, tout en restant alignés sur les mêmes objectifs, en partageant les informations clés et en pilotant le processus.

    En savoir plus

Les informations dont vous avez besoin

Ressources Planview pour les bureaux de gestion des portefeuilles de l'entreprise (EPMO)

Parcourez des livres blancs, des webinaires, des rapports d'analystes et plus encore.

Accédez au centre de ressources

Skip to main content

Log In

Popular Searches

Enterprise Portfolio Management Office Teams

Realize Strategy at the Speed of Digital Business

with Planview work and resource management solutions for the EPMO and strategic planning managers

Become an adaptive enterprise portfolio management office


EPMOs need to translate strategy into measurable goals and actionable roadmaps enterprise wide. Use strategic planning software to integrate strategy with execution, drive innovation, and change at speed.

Planview software for EPMOs and strategic planning managers enables the enterprise to translate plans into roadmaps that connect strategy to investments and execution, making it easier to measure progress of cross-organizational programs. Speed delivery and maximize ROI by leveraging Planview software to evaluate trade-offs of investment options while considering the capacity of departments.

  • Use roadmaps to translate vision into strategic plans

    Connect strategy to the investments and outcomes that drive transformation and delivery of innovative products and services. With enterprise roadmaps and enterprise node visualizations, visualize cross-organizational commitments, measure progress, understand impacts from decisions, and adjust dynamically.

    Learn more

  • Drive better decisions through trade-off analysis

    Optimize funding and resource allocation to cross-functional initiatives. Use strategic planning tools to prioritize initiatives, evaluate investments, and compare trade-offs between proposed decisions while considering resource capacity across departments.

    Learn more

  • Lead the programs that drive innovation and transformational change

    Plan and manage complex programs that span resources and departments to support strategic outcomes. EPMOs can use Planview strategy execution software to measure performance from individual initiatives to assess progress against the overall strategic plan.

    Learn more

  • Manage funding and performance from strategy to initiatives

    Maximize the ROI from strategic initiatives. An investment-centric approach integrates strategic and organizational financials to promote visibility and drive performance. Whether tracking capital or forecasting incremental revenues as part of the strategic plan, EPMOs can use financial planning tools to effectively plan, track, and measure financial performance.

  • Share progress using executive dashboards and visualizations

    Keep stakeholders informed and engaged with reports, dashboards, and interactive visualizations. EPMOs can use strategic execution software to connect the dots between the plan, who’s involved, and what it will take to deliver strategy across the enterprise. Get insight into strategic performance to analyze progress, identify trends, and accelerate the delivery of the outcomes that drive innovation and transformation.

    Learn more

  • Engage with your organization to create and execute strategic plans

    Creating and executing strategic plans requires collaboration and teamwork. EPMOs can engage stakeholders and contributors with collaborative workspaces, Kanban boards, and ideation campaigns to capture new ideas and approaches, yet stay aligned to the same goals, share key information, and drive the process.

    Learn more

The information you need

Planview resources for enterprise portfolio management offices (EPMOs)

Browse whitepapers, webcasts, analyst reports, and more.

Go to Resource Center