Commencez à utiliser le Flow Framework®.

Le cadre de flux est une approche prescriptive structurée de la gestion de la chaîne de valeur dans les organisations de livraison de logiciels. Créé par le fondateur de Tasktop, le Dr Mik Kersten, il identifie les endroits où le travail circule dans les flux de valeur de vos produits et ceux où il ralentit, afin que vous puissiez décider de la manière d'éliminer ces goulots d'étranglement.

Le cadre de flux génère ses informations directement à partir de la vérité du terrain de ce qui se passe dans la chaîne d'outils de livraison de logiciels - les millions et les millions d'artefacts (exigences, fonctionnalités, épopées, histoires, fonctionnalités, etc.) qui représentent le travail réel de livraison de logiciels.

Conçu spécialement pour mettre en œuvre le Flow Framework

Conçu spécialement pour mettre en œuvre le Flow Framework

Planview Tasktop dispose de la première et unique solution spécialement conçue pour mettre en œuvre le Flow Framework. La mise en œuvre amène l'entreprise à identifier et à formaliser les flux de valeur des produits et à établir des rapports sur les performances directement à partir des multiples outils utilisés par toutes les équipes.

  • Aide à gérer le flux de valeur d'un produit sur la base de ses propres mesures de flux et par rapport à ses propres résultats commerciaux.
  • Mesure le flux de valeur de la livraison de logiciels de bout en bout, du concept à la valeur commerciale.
  • Identifie les goulots d'étranglement dans l'infrastructure, les tests de sécurité ou une autre équipe.

Des mesures de la chaîne de valeur précises et fiables

La plate-forme VSM de Planview Tasktop se branche sur votre chaîne d'outils existante et calcule rapidement les mesures de flux. À l'aide de modèles, Planview® Tasktop Viz extrait le sous-ensemble de données pertinent de chaque outil et le résume en mesures de flux claires, nettes et cohérentes.

  • Des tableaux de bord clés en main combinent les mesures de débit et les résultats commerciaux, permettant aux organisations de commencer instantanément à réaliser les avantages du cadre de débit.
  • Planview Tasktop Viz peint les mesures de flux en quatre couleurs représentant les quatre éléments de flux, les unités de valeur que vos clients "paieront" - fonctionnalités, défauts, risque et dette.
  • S'adapte facilement aux organisations massives, en tenant compte de la variabilité de la façon dont les gens travaillent.
  • Une flexibilité infinie pour refléter les changements dans vos portefeuilles, équipes, outils et processus au fil du temps.
  • Livre numérique

    Flow Metrics: A Business Leader’s Guide to Measuring What Matters in Software Delivery

    Obtenez le livre numérique
  • Webinaire

    Flow Metrics : Une IRM des flux de valeur de vos produits

    Regardez le webinaire
  • Formation

    Développez les connaissances nécessaires pour fournir des logiciels de haute qualité, liés aux résultats commerciaux. Apprenez dans une variété de formats, y compris la formation à la demande, les ateliers interactifs et les sessions exécutives exclusives.

    Visitez le Flow Institute

Prêt à parler ? Planifions un appel.

Contactez-nous

Get started with the Flow Framework®

The Flow Framework is a structured prescriptive approach to Value Stream Management in software delivery organizations. Created by Tasktop founder Dr. Mik Kersten, it identifies where work is flowing in your product value streams and where it’s slowing down so that you can decide how to address those bottlenecks.

The Flow Framework generates its insights directly from the ground truth of what’s happening in the software delivery toolchain – the millions and millions of artifacts (requirements, features, epics, stories, features etc.) that represent the actual software delivery work.

Purpose-built to implement the Flow Framework

Purpose-built to implement the Flow Framework

Planview Tasktop has the first and only purpose-built solution to implement the Flow Framework. Implementation drives the business to identify and formalize product value streams and report on performance directly from the multiple tools used across all teams.

  • Helps manage a product value stream based on its own flow metrics and against its own business results.
  • Measures the end-to-end software delivery value stream, from concept to business value.
  • Identifies bottlenecks in infrastructure, security testing or another team.

Accurate and reliable Value Stream Metrics

Planview Tasktop’s VSM Platform plugs into your existing toolchain and calculates Flow Metrics quickly. Using models, Planview® Tasktop Viz carves out the relevant data subset from each tool and abstracts it into clear, crisp, and consistent Flow Metrics.

  • Turnkey dashboards combine Flow Metrics and Business Results, allowing organizations to instantly start realizing the benefits of the Flow Framework.
  • Planview Tasktop Viz paints the Flow Metrics in four colors representing the four flow items, the units of value your customers will ‘pay for’ – features, defects, risk and debt.
  • Scales easily to massive organizations, accounting for variability in how people work.
  • Endlessly flexible to reflect changes in your portfolios, teams, tools, and processes over time.
  • eBook

    Flow Metrics: A Business Leader’s Guide to Measuring What Matters in Software Delivery

    Get the eBook
  • Webinar

    Flow Metrics: An MRI of your Product Value Streams

    Watch the webinar
  • Training

    Develop the knowledge to deliver high-quality software, connected to business outcomes. Learn in a variety of formats including on-demand training, interactive workshops and exclusive executive sessions.

    Visit the Flow Institute

Ready to talk? Let’s schedule a call.

Contact Us