Cas d'utilisation de la gestion de la chaîne de valeur

La gestion du flux de valeur dans la livraison de logiciels est une approche essentielle pour réussir dans ce paysage numérique. Planview Tasktop offre des solutions de transformation numérique pour une variété d'industries, de rôles d'équipe et de besoins. Trouvez ci-dessous les solutions de livraison de logiciels qui correspondent le mieux aux besoins de votre entreprise et de votre équipe.

Par catégorie

  • Du projet au produit

    La transition d'une informatique axée sur les projets à court terme à une organisation axée sur les produits peut accélérer considérablement le flux de valeur pour vos clients. La plate-forme VSM de Planview Tasktop fournit des solutions clés en main de gestion du flux de valeur qui peuvent rendre ce voyage aussi indolore que possible.

    Plus d'infos
  • Flow Framework® (cadre de flux)

    Le Flow Framework® a été présenté pour la première fois dans le livre à succès de Mik Kersten, Project to Product, et fournit aux organisations un plan directeur pour l'exécution d'une approche de gestion du flux de valeur qui relie l'informatique à l'entreprise.

    Plus d'infos
  • SAFe®

    Votre organisation subit-elle une transformation SAFe® (Scaled Agile Framework) ? La gestion du flux de valeur de Planview Tasktop est un SAFe® qui vous permettra de suivre les progrès et d'obtenir des résultats.

    Plus d'infos
  • Méthodologie agile

    Les choses vont vite, les marchés changent, et les demandes et exigences des clients évoluent sans cesse. Dans le domaine de la livraison de logiciels, si votre entreprise n'est pas équipée pour s'adapter à la volée, cela peut être un désastre. La gestion du flux de valeur est un moyen de s'assurer que vos équipes abordent Agile à partir d'un point de vue décisionnel basé sur les données.

    Plus d'infos
  • DevOps

    Alors que de nombreuses organisations se tournent vers DevOps comme norme pour la mise sur le marché de logiciels, il devient de plus en plus crucial d'aligner toutes les équipes de l'organisation pour garantir une adoption réussie de DevOps. La gestion du flux de valeur permet de rendre possible cet alignement des équipes.

    Plus d'infos
  • Value Stream Management

    La gestion de la chaîne de valeur est une approche visant à mesurer et à améliorer le flux de la valeur commerciale. Elle gagne en popularité parmi les organisations performantes qui recherchent la certitude dans leur parcours de transformation.

    Plus d'infos

Par secteur d'activité

  • Automotive

    Les logiciels représentant une part importante des composants automobiles, il est essentiel de disposer d'une plateforme de gestion de la chaîne de valeur pour s'assurer que vous êtes un moteur de l'avenir numérique du secteur.

    Plus d'infos
  • Soins de santé

    Les organisations informatiques dans le domaine des soins de santé fournissent des logiciels pour améliorer l'expérience virtuelle du patient ainsi que pour mettre en œuvre des processus numériques pour de nombreux prestataires de soins de santé. Le VSM est devenu essentiel pour gérer cet énorme changement.

    Plus d'infos
  • Fédéral

    Les organisations informatiques du gouvernement fédéral modifient leur mode de livraison des logiciels en adoptant un modèle flexible dicté par les données et la valeur. Le besoin de gestion de la chaîne de valeur s'est accru car les agences recherchent l'alignement et la visibilité des équipes.

    Plus d'infos
  • Financial Services

    Les startups Fintech et les entreprises natives du numérique sont capables de fournir rapidement des logiciels centrés sur le client en travaillant dans les flux de valeur des produits et en optimisant leur flux de valeur commerciale. Les leaders des services financiers adoptent des méthodes de travail similaires pour suivre le rythme.

    Plus d'infos
  • Telecommunications

    Pour les principaux fournisseurs de télécommunications, il y a une pression constante pour rester à la pointe de l'innovation et assurer la livraison rapide de produits numériques qui ravissent les clients. La gestion du flux de valeur permet d'améliorer l'agilité des entreprises dans un espace hautement concurrentiel.

    Plus d'infos

Par département

  • PMO

    Le PMO peut bénéficier de l'utilisation d'une plateforme de gestion de la chaîne de valeur, car il obtiendra la visibilité nécessaire pour aider la direction en matière de stratégie et de gestion des ressources et des priorités. Le VSM devient essentiel au rôle du PMO pour aider les organisations à prendre des décisions d'investissement plus judicieuses.

    Plus d'infos
  • Cadres d'entreprise

    De nos jours, les équipes de direction sont chargées d'être plus stratégiques quant à l'endroit où elles investissent leurs efforts. Avoir la visibilité de ce qui fonctionne par rapport à ce qui nuit à la croissance est une priorité. C'est là que les solutions de gestion du flux de valeur de Planview Tasktop peuvent aider les dirigeants d'entreprise.

    Plus d'infos
  • Chefs de produit

    Les chefs de produit bénéficient d'une plateforme de gestion du flux de valeur car ils peuvent enfin prouver l'impact commercial que leurs équipes produisent. Obtenez les données dont vous avez besoin pour optimiser vos efforts en fonction des besoins des clients et des flux de travail opérationnels.

    Plus d'infos
  • Chefs de file des développeurs

    Obtenez les données dont vous avez besoin pour fournir une analyse de rentabilité appropriée sur la façon dont l'investissement dans les efforts de votre équipe aura un impact sur le retour sur investissement pour l'organisation. En mettant en œuvre une plateforme de gestion de la chaîne de valeur, vous améliorerez la collaboration de votre équipe et serez en mesure de relier les efforts à la valeur commerciale.

    Plus d'infos

Value Stream Management Use Cases

Value stream management in software delivery is a critical approach to success in this digital landscape. Planview Tasktop offers digital transformation solutions for a variety of industries, team roles and needs. Find the software delivery solutions below that best fit your business and team needs.

By Category

  • Project to Product

    Transitioning from short-term project-oriented IT to a product-focused organization can dramatically accelerate the flow of value to your customers. Planview Tasktop’s VSM Platform provides turnkey value stream management solutions that can make this journey as painless as possible.

    Learn more
  • Flow Framework®

    The Flow Framework® was first introduced in Mik Kersten’s best seller book, Project to Product, and provides organizations with a blueprint for executing a value stream management approach that connects IT to the business.

    Learn more
  • SAFe®

    Is your organization going through a SAFe® (Scaled Agile Framework) transformation? Planview Tasktop’s value stream management is a SAFe® that will ensure you’re tracking progress and delivering results.

    Learn more
  • Agile

    Things happen fast, markets change, and customers’ demands and requirements are always shifting. In software delivery, if your business is not equipped to adapt on the fly, it can spell disaster. Value stream management is a way of ensuring your teams are approaching Agile from a data-driven decision view.

    Learn more
  • DevOps

    As many organizations lean towards DevOps as their standard for delivering software to market, it is becoming more crucial to align all teams across the organization to ensure a successful DevOps adoption. Value stream management allows that team alignment to become possible.

    Learn more
  • Value Stream Management

    Value Stream Management is an approach to measuring and improving the flow of business value and is gaining traction among high-performing organizations seeking certainty in their transformation journey.

    Learn more

By Industry

  • Automotive

    With software making up a massive share of what goes into automobiles, having a value stream management platform is critical to ensuring you’re a driver in the industry’s digital future.

    Learn more
  • Healthcare

    IT organizations in healthcare are delivering software to improve the virtual patient experience as well as implement digital processes for many healthcare providers. VSM has become critical to managing this huge shift.

    Learn more
  • Federal

    IT organizations in Federal government operations are shifting how they deliver software by adopting a flexible model dictated by data and value. The need for value stream management has increased as agencies seek team alignment and visibility.

    Learn more
  • Financial Services

    Fintech startups and digitally native companies are able to rapidly deliver customer-centric software by working in product value streams and optimizing their flow of business value. The leaders in financial services are adopting similar ways of working to keep pace.

    Learn more
  • Telecommunications

    For the leading telecom providers, there’s constant pressure to stay at the forefront of innovation and ensure rapid delivery of digital products that delight customers. Value stream management drives enhanced business agility in a highly competitive space.

    Learn more

By Department

  • PMO

    The PMO can benefit from leveraging a value stream management platform as they will gain the visibility required to help leadership with strategy and how to manage resources and priorities. VSM is becoming essential to the PMO’s role in helping organizations make smarter investment decisions.

    Learn more
  • Business Executives

    These days leadership teams are tasked with being more strategic about where they invest their efforts. Having the visibility into what is working versus what is hurting growth is a priority. This is where Planview Tasktop’s value stream management solutions can help business executives.

    Learn more
  • Product Leaders

    Product leaders benefit from having a value stream management platform as they are able to finally prove the business impact their teams are delivering. Get the data you need to optimize efforts based on customer needs and operational workflows.

    Learn more
  • Developer Leaders

    Get the data you need to provide a proper business case into how investing in your team’s efforts will impact ROI for the organization. By implementing a value stream management platform, you’ll improve your team’s collaboration and be able to tie efforts back to business value.

    Learn more