Log in

Recherches fréquentes

Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise Planview reconnu comme un Leader.
Obtenir le rapport : Gartner 2020 Magic Quadrant des outils de planification Agile d'entreprise

Lean and Agile Delivery

Exécution Lean, déploiement Agile à grande échelle : transformez-vous à vos conditions et à votre rythme

Le logiciel Lean and Agile de Planview permet à votre organisation d'adopter de nouvelles méthodes de travail, d'unifier et de lier les données financières dans toute l'organisation, ainsi que de se transformer et de procéder au déploiement Agile à vos conditions et à votre rythme.

Où se trouve votre organisation dans son parcours Lean-Agile ?

  • Aperçu

    Commencez ici pour découvrir comment Planview donne aux organisations les moyens de mettre les objectifs stratégiques en corrélation avec la livraison par équipe Agile afin d'améliorer en continu le flux des activités, de travailler plus intelligemment et de réaliser plus rapidement des activités à forte valeur ajoutée. Quel que soit le stade où se trouve votre organisation dans son évolution Lean-Agile, Planview facilite la transformation et le déploiement Agile selon vos conditions et votre calendrier.

    En savoir plus sur la Présentationci-dessous
  • Exécution Agile en équipe

    Prêt à aller au-delà des activités itératives ou des projets basés sur des tâches, en adoptant l'exécution Agile ? Vous recherchez une solution qui fonctionne au sein du service informatique, mais qui peut également permettre l'introduction et le déploiement de la méthodologie Agile dans tout le reste de l'entreprise, et pas seulement pour les services IT et d'exécution logicielle ? Découvrez comment transformer l'expérience de votre équipe en optimisant le workflow, les processus et la création de valeur grâce au logiciel LeanKit Enterprise Kanban.

    En savoir plus : Exécution Agile en équipe
  • Déploiement d'équipes Agile

    Votre organisation comprend-elle des équipes Agile isolées ? Êtes-vous prêt à créer les équipes d'équipes ou les ART (Agile Release Trains) qui donneront à votre entreprise les moyens de générer de la valeur plus fréquemment ? Découvrez comment les offres groupées de Planview pour les équipes d'équipes Lean et Agile offrent à vos équipes Agile un moyen de visualiser, planifier, coordonner et exécuter les initiatives les plus importantes de votre organisation rapidement, efficacement et avec une parfaite visibilité sur la valeur générée.

    En savoir plus : Déploiement d'équipes Agile
  • Lean Portfolio Management

    Votre organisation atteint-elle les limites du déploiement Agile ? Il est peut-être temps d'envisager des changements opérationnels de plus grande ampleur au niveau du portefeuille. Avez-vous besoin de modifier les cadences de planification et de financement pour refléter les évolutions dynamiques du marché et/ou des clients ? Découvrez comment passer à une planification et un financement trimestriels avec la solution Planview de gestion de portefeuilles Lean.

    En savoir plus sur le Lean Portfolio Management
Découvrez où Planview peut vous conduire dans votre parcours Lean-Agile
Utilisez l'Outil Planview d'orientation Lean-Agile pour évaluer à quel stade se trouve votre organisation dans son parcours Agile et identifier les aspects sur lesquels vous concentrer pour faire progresser votre transformation Agile. Accéder à l'Outil d'orientation

Logiciel Lean and Agile pour toutes les étapes de la transformation Agile

Les organisations cherchent aujourd'hui des moyens d'optimiser l'agilité dans toute l'entreprise, de réduire les délais de commercialisation et de favoriser l'innovation nécessaire pour garder leur avance sur la concurrence. Opter pour la bonne solution logicielle Lean et Agile peut y contribuer, mais ce choix doit dépendre de là où en est votre organisation dans sa transformation en entreprise Lean-Agile. Si vous commencez simplement à vous intéresser à la méthodologie Lean et Agile, procédez au déploiement de la livraison Agile ou cherchez à mettre en phase vos objectifs stratégiques à tous les niveaux, jusqu'à vos équipes de livraison, alors la solution Lean and Agile Delivery de Planview peut vous aider.

Nous nous associons aux meilleurs partenaires pour accompagner les transformations Agile de grande ampleur.

Planview propose une solution évolutive de gestion de portefeuilles Lean, de planification des flux de valeur et de livraison Agile à l'échelle de l'entreprise qui permet la planification et la création de valeur du portefeuille stratégique jusqu'à l'équipe Agile. Grâce à une parfaite transparence sur la progression des initiatives liées aux portefeuilles et des flux de valeur dans toute l'entreprise, ainsi qu'à des données essentielles sur les changements requis concernant les plans financiers, capacitaires et de livraison, l'ensemble de votre entreprise peut évoluer de façon plus fluide pour délivrer de meilleurs résultats opérationnels.

Développer vos connaissances sur le Lean-Agile

avec des livres blancs, des webinaires, des rapports d'analystes et plus encore.

Accédez au centre de ressources

Logiciels Lean et Agile de Planview

Planview’s Lean and Agile Delivery solutions enable organizations to adopt and embrace Lean-Agile practices, scale Agile beyond teams to Agile Release Trains or teams of connected teams and connect strategy to delivery while continuously improving the flow of work, to deliver work smarter and faster. With Planview, choose how you want to scale and when. We’ll help you transform and scale Agile on your terms and timeline.

Découvrez notre solution Lean and Agile Delivery en action

Regardez la démo : Découvrez notre solution Lean and Agile Delivery en action

Log In

Popular Searches

Gartner 2020 Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools Planview recognized as a Leader.
Get the Report: Gartner 2020 Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

Lean and Agile Delivery

Run Lean, scale Agile and transform on your terms and timeline

Planview’s Lean and Agile software enables your organization to embrace new ways of working, unify and tie into financials across the organization, and transform and scale Agile on your terms and timeline.

Where is your organization on the Lean-Agile journey?

  • Overview

    Start here to learn how Planview empowers organizations to connect strategic objectives with Agile team delivery to continuously improve the flow of work, work smarter, and release high-value work faster. Regardless of where your organization is on its journey to becoming a Lean-Agile enterprise, Planview makes it easy to transform and scale Agile on your terms and timeline.

    Read more about Overviewbelow
  • Agile Team Delivery

    Ready to move beyond task–based projects or iterative work to Agile delivery? Are you looking for a solution that works inside IT, but can also introduce and scale Agile outside of IT and software delivery to the rest of the business? Learn how to transform your team experience by optimizing workflow, processes, and value delivery with LeanKit Enterprise Kanban software.

    Learn more about Agile Team Delivery
  • Scaling Agile Teams

    Does your organization have pockets of Agile teams? Are you ready to create the teams of teams or Agile Release Trains (ARTs) that will empower your business to deliver value more frequently? Learn how Planview’s Teams of Teams Bundles gives your Agile teams a way to visualize, plan, coordinate, and deliver your organization’s biggest initiatives quickly, effectively, and with clear visibility into the value delivered.

    Learn more about Scaling Agile Teams
  • Lean Portfolio Management

    Is your organization hitting the ceiling with scaling Agile? Maybe it’s time to consider bigger operational changes at the portfolio level. Do you need to change the planning and funding cadences to reflect the dynamic changes of the market and/or customers? Learn how to make the change to quarterly planning and funding with Planview’s Lean Portfolio Management solution.

    Learn more about Lean Portfolio Management
Learn more about where Planview can take you on your Lean-Agile journey
Use the Planview Lean-Agile Pathfinder to assess the stage of your organization’s Agile journey and learn where to focus to drive your Agile transformation forward. Go to the Pathfinder

Lean and Agile software for all stages of Agile transformation

Organizations today seek ways to achieve greater agility across the enterprise, faster time to market, and the ability to foster innovation needed to stay ahead of the competition. Choosing the right Lean and Agile software solution can help, but the choice should depend on where your organization is in on the journey to becoming a Lean-Agile enterprise. Whether you are just exploring Lean and Agile, scaling Agile delivery, or seeking to connect your strategic objectives all the way down to your delivery teams, Planview’s Lean and Agile Delivery solution can help. We partner with the best to support large-scale Agile transformations.

Planview offers a scalable enterprise-level Lean Portfolio Management, value-stream planning and Agile delivery solution that enables planning and value delivery from the strategic portfolio level to the Agile team. With transparency into how portfolio initiatives and value streams are progressing across the business and key insight into changes needed across financials, capacity and delivery plans, your entire organization can more fluidly shift to deliver better business outcomes.

Expand your Lean and Agile management knowledge

with whitepapers, webcasts, analyst reports, and more.

Go to Resource Center

Lean and Agile Software from Planview

Planview’s Lean and Agile Delivery solutions enable organizations to adopt and embrace Lean-Agile practices, scale Agile beyond teams to Agile Release Trains or teams of connected teams and connect strategy to delivery while continuously improving the flow of work, to deliver work smarter and faster. With Planview, choose how you want to scale and when. We’ll help you transform and scale Agile on your terms and timeline.

See our Lean and Agile delivery solution in action

Watch Demo: See our Lean and Agile delivery solution in action