Les entreprises innovantes délivrent plus de valeur, plus rapidement avec l'aide de la plateforme de gestion de la chaîne de valeur de Planview Tasktop

Les startups Fintech et les entreprises natives du numérique sont capables de fournir rapidement des logiciels centrés sur le client en travaillant dans les flux de valeur des produits et en optimisant leur flux de valeur commerciale. Les leaders des services financiers adoptent des méthodes de travail similaires pour améliorer la valeur qu'ils offrent aux clients en passant à un modèle centré sur le produit.

La plateforme Tasktop VSM aide les institutions de services financiers à rester en tête du peloton en adoptant les disciplines de la gestion des flux et de la chaîne de valeur. Dans un secteur où les clients attendent de plus en plus de produits numériques nouveaux et innovants, le VSM contribue à donner aux institutions complexes un avantage concurrentiel.

Mettre les clients au centre, tout en suivant l'évolution des besoins

Mettre les clients au centre, tout en suivant l'évolution des besoins

Centrage sur le client. Délai de rentabilité plus rapide. Modernisation de l'héritage. Les services financiers sont soumis à une pression constante pour continuer à innover afin de conserver leur leadership sur le marché. La plate-forme Planview Tasktop VSM vous offre une visibilité claire et simple des processus de livraison fragmentés et les aligne sur les résultats commerciaux. Exploitez les métriques du flux de valeur en temps réel pour mesurer et améliorer en permanence le flux de bout en bout des principaux actifs logiciels de vos produits.

  • Rendre compte de la valeur fournie et élaborer de meilleures analyses de rentabilité pour les investissements dans les technologies et les plateformes.
  • Liez les performances à des résultats commerciaux tels que l'adoption des services bancaires numériques ou les scores de recommandation nets.
  • Exposez les goulots d'étranglement et voyez ce qui a vraiment un impact sur le délai de mise sur le marché en repérant les endroits où le travail s'accumule et ralentit.
  • Quantifiez le prix de la dette technologique et assurez-vous qu'elle est remboursée pour la prochaine grande vague de fonctionnalités numériques.

"Nous n'en sommes qu'au début de notre parcours, mais nous voyons déjà de la valeur. Les équipes sont impliquées, enthousiastes et engagées et nous constatons des améliorations de la culture parce que chaque ingénieur peut maintenant voir comment son travail a un impact sur la livraison des affaires et contribue à soutenir une culture DevOps efficace."


Paul Littlefair

Banking on Flow Metrics - Le parcours de transformation de la Banque de Nouvelle-Zélande, 2021 DevOps Enterprise Summit

  • Étude de cas

    Révéler les contraintes douloureuses de l'héritage qui paralysent l'innovation

    Lisez l'étude de cas
  • Podcast

    Mik + One Podcast Episode 41 avec Paul Littlefair, Chief Technology Officer, et BMK Lakshminarayanan, Value Stream Architect, de la Bank of New Zealand.

    Ecoutez l'épisode
  • Livre numérique

    Guide des chefs d'entreprise pour mesurer ce qui compte dans la livraison de logiciels

    Obtenez le livre numérique

Prêt à parler ? Planifions un appel.

Contactez-nous

Innovative firms deliver more value, faster with the help of Planview Tasktop’s Value Stream Management Platform

Fintech startups and digitally native companies are able to rapidly deliver customer-centric software by working in product value streams and optimizing their flow of business value. The leaders in financial services are adopting similar ways of working to enhance the value they’re delivering to customers by shifting to a product-centric model.

The Tasktop VSM platform helps financial services institutions stay ahead of the pack by adopting the disciplines of Flow and Value Stream Management. In an industry driven by rising customer expectations for new and innovative digital products, VSM is helping give complex institutions a competitive edge.

Put customers at the core, while keeping pace with evolving requirements

Put customers at the core, while keeping pace with evolving requirements

Customer-centricity. Faster time-to-value. Legacy modernization. Financial services is under constant pressure to keep innovating in order to maintain market leadership. The Planview Tasktop VSM platform gives you clear, simple visibility into fragmented delivery processes and aligns them to business outcomes. Leverage real-time value stream metrics to measure and continuously improve the end-to-end flow of the key software assets in your products.

  • Report on value delivered and build better business cases for tech and platform investments.
  • Tie performance to business outcomes like digital banking adoption or net promoter scores.
  • Expose bottlenecks and see what’s really impacting time-to-market by pinpointing where work is piling up and slowing down.
  • Quantify the price of tech debt and ensure it’s paid down for the next big wave of digital features.

“It’s early in our journey but we’re already seeing value. The teams are committed, excited and engaged and we’re seeing culture improvements because every engineer can now see how their work impacts business delivery and helps support an effective DevOps culture.”


Paul Littlefair

Banking on Flow Metrics – Bank of New Zealand Transformation Journey, 2021 DevOps Enterprise Summit

  • Case Study

    Revealing painful legacy constraint crippling innovation

    Read case study
  • Podcast

    Mik + One Podcast Episode 41 featuring Bank of New Zealand’s Paul Littlefair, Chief Technology Officer, and BMK Lakshminarayanan, Value Stream Architect

    Listen to episode
  • eBook

    Business Leaders Guide to Measuring What Matters in Software Delivery

    Get the eBook

Ready to talk? Let’s schedule a call.

Contact Us