Planview bâtit l'avenir du travail connecté

Nous aidons les chefs d'entreprise comme vous à relier les idées à l'impact et à accélérer la réussite de leur organisation.

Découvrez comment Planview peut vous aider dans une réalisation en phase avec la stratégie


Découvrir commentChoisissez une option.

Parlons de vos plus grands challenges et de la façon dont Planview peut vous aider.

Chaque entreprise est unique. Expliquez-nous les challenges auxquels vous êtes confronté et nous vous montrerons comment Planview peut aider votre organisation à se transformer, selon vos conditions et votre calendrier.


Vos équipes sont-elles focalisées sur ce qui compte le plus ?

Les entreprises sont confrontées à de multiples vecteurs de changement : évolution de la dynamique du marché, concurrence féroce, modifications des attentes des clients, nouveaux modèles économiques, évolution des stratégies d'entreprise ou encore nouvelles méthodes de travail. Là où il y a des turbulences, il y a aussi des opportunités. Planview peut vous aider à en tirer parti et à accélérer la mise en œuvre de votre stratégie. Nous bénéficions d'un positionnement unique pour aider les organisations comme la vôtre à rationaliser l'exécution des initiatives stratégiques et permettre aux équipes de travailler de manière optimale. Envie d'en savoir plus ?

Pourquoi choisir Planview comme partenaire de votre transformation ?

1

Notre mission nº 1 : transformer la transition de la stratégie à la réalisation

2

La plateforme éprouvée de gestion de portefeuilles et de gestion des activités de Planview facilite le parcours de transformation

3

Centré sur l'entreprise et dédié au succès de nos clients, notre modèle a fait ses preuves sur la durée et accélère la concrétisation des résultats et la création de valeur

4

Planview, un innovateur et un leader reconnu dans son secteur

5

Nos solutions de gestion des portefeuilles et activités donnent à plus de 4000 clients et 2,4 million d'utilisateurs les moyens de leurs ambitions

Planview, un innovateur et un leader reconnu dans son secteur

Acteur connu et maintes fois reconnu pour ses innovations dans la gestion de portefeuilles et la gestion des activités, Planview est le partenaire idéal pour accélérer votre transformation. Découvrez l'avis des analystes.

Nos clients sont des modèles de transformation

« Si la transformation est en grande partie liée à la culture et aux comportements, elle nécessite aussi les acteurs, les processus et les outils appropriés. Planview permet à NatWest [anciennement RBS] d'entretenir un environnement contrôlé et de garantir la transparence de la livraison entre nos équipes Agile. Parallèlement, nous sommes en mesure de suivre les données financières, les résultats et les analyses de rentabilité de premier plan. Au final, nous générons de la valeur dans nos différents domaines d'activité (ou flux de valeur). La transformation Agile ne se fait pas en un jour. C'est un processus transitionnel, et Planview nous accompagne à chaque étape. »

NatWest-Logo-2014-2016

Steve Marjot

Directeur du Centre d'excellence pour le changement, NatWest

« Le sponsorship de notre direction générale a été essentiel dans le lancement de ce projet. La valeur des analyses que procure Planview est constatée et appréciée par le Comité Exécutif de La Mutuelle Générale, qui suit très attentivement les résultats obtenus. »

La Mutuelle Générale

Laurent Thomas

Consultant Planification, La Mutuelle Générale

Lire l'étude de cas : La Mutuelle Générale

Nos solutions de gestion des portefeuilles et activités donnent à plus de 4500 clients et 2,6 million d'utilisateurs les moyens de leurs ambitions

  • Citi
  • Nationwide Building Society
  • Dell
  • Novartis
  • Agropur
  • Allianz
  • DaVita
  • Viessmann
  • VW Volkswagen
  • Box
  • NatWest
  • Walmart
  • Diageo
  • AT&T
  • Pfizer
  • AkzoNobel
  • UPS United Parcel Service
  • Beam
  • Conagra Brands
  • Volvo
  • Danone
  • Siemens
  • Roche
  • De Beers Jewelers
  • Honeywell
  • MetLife
  • EA Sports
  • BCBS Blue Cross Blue Shield
  • Vodafone Group
  • Commonwealth Bank
  • Abbott Nutrition
  • Thermo Fisher Scientific
  • ABB Group
  • Johnson & Johnson

CONVERSATIONS CONNECTÉES

Découvrir le pouvoir des connexions dans l’entreprise

La force d’une entreprise repose sur les connexions entre les éléments qui la composent : entre les équipes et les plans, entre les idées et l’exécution, et entre les opportunités et l’impact.

Écoutez Razat Gaurav, PDG de Planview, échanger avec des leaders d’opinion reconnus sur la manière dont le travail connecté permet aux entreprises d’accélérer la réalisation de ce qui compte le plus.

Regarder maintenant • Découvrir le pouvoir des connexions dans l’entreprise
Mark Fields

Episode 2

Mark Fields

Ancien président-directeur général de Ford Motor Company

Président du conseil d'administration de Planview

« La clé pour faire du changement une opportunité réside dans la capacité d'une organisation à s'adapter, à être agile et à se transformer constamment. Grâce aux solutions de gestion de portefeuilles et des activités de Planview, les clients peuvent accueillir le changement à bras ouverts, sans perdre de vue les priorités essentielles ou la stratégie d'entreprise. »


Razat Gaurav Président-directeur général de Planview

Toute la gamme Planview de solutions de gestion de portefeuilles et de gestion des activités d'entreprise a été pensée pour agir sur de nombreux tableaux : gestion de l'innovation, gestion de portefeuilles de projets, Lean Portfolio Management, planification stratégique et financière, gestion de portefeuilles de produits, architecture d'entreprise, Lean and Agile Delivery, gestion de projet et livraison de projet.

Nos solutions aident les organisations à se concentrer sur leurs objectifs stratégiques prioritaires, tout en donnant aux équipes les moyens de la performance, quelles que soient leurs méthodes de travail. Planview leur permet ainsi de s'adapter au nouveau monde du travail, de diffuser l'approche Agile à grande échelle, d'instaurer une culture de l'innovation et de passer du mode projet au mode produit.

Headquartered in Austin, Texas, Planview’s more than 1300 employees serve 4500 customers and 2.6 million users worldwide through a culture of innovative technology leadership, deep market expertise, and highly engaged communities.

By submitting this form you agree to our Privacy Policy.

Merci pour votre envoi !

Vous recevrez un appel d'un représentant Planview qui recueillera des informations sur vos besoins spécifiques. Nous réunirons ensuite les meilleurs experts Planview pour une réunion de direction.

Planview Is Building the Future of Connected Work

We help business leaders, like you, connect ideas to impact and accelerate the achievement of what matters the most to your business.

Learn how Planview can help you drive on-strategy delivery at speed


Show Me HowMake a selection to learn how.

We’re ready to discuss your biggest challenges and how Planview can help.

Every company is different. Tell us about the challenges you face, and we’ll show you how Planview can help your organization transform, on your terms and timeline.


Are your teams focused on delivering the work that matters?

Companies are grappling with change across multiple vectors: from evolving market dynamics, fierce competition, and changing customer expectations, to new business models, shifting company strategies and entirely new ways of working. Where there’s turbulence, there’s also opportunity. Planview can help you take advantage of these opportunities and drive on-strategy delivery at speed. We’re uniquely positioned to help organizations, like yours, streamline delivery of transformative strategic initiatives and enable teams to do their very best work. Are you ready to learn more?

Why choose Planview as your business transformation partner?

1

Our single focus is on strategy to delivery transformation

2

Planview’s proven portfolio and work management platform enables the transformation journey

3

Our enterprise-centric customer success model is time-tested and delivers quick realization of outcomes and value

4

Planview is a recognized innovator and industry leader

5

Our Portfolio Management and Value Stream Management solutions empower over 4000 customers and 2.4 million users worldwide

Planview is a recognized innovator and industry leader

Planview has been recognized time and time again for our contributions to Portfolio and Work Management innovation, making us a unique partner for accelerating transformation. See what industry analysts have to say.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s Research & Advisory organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and MAGIC QUADRANT is a registered trademark of Gartner, Inc. and/or its affiliates and are used herein with permission. All rights reserved.

Our customers are bold transformation drivers

“While transformation is largely dependent on culture and behavior, it also requires the right people, process, and tools. Planview enables NatWest [formerly RBS] to maintain a controlled environment and provide transparency of delivery across our Agile teams. At the same time, we are able to track the main-level financial data, outcomes, and business cases, and ultimately the delivery of value throughout our business domains (value streams). You don’t go from one end of the Agile journey in one go. It’s a transition, step by step, and Planview is helping us get there.”

NatWest-Logo-2014-2016

Steve Marjot

Head of Change Centre of Excellence, NatWest

“Our goal is pretty simple: be adaptive and flexible to change. As a result, we are constantly evolving our product portfolio and business models in our many locations. This allows us to be more progressive about how teams work together and prioritize work based on location. With Planview, our strategic partnership means we have a close day-to-day working relationship that extends far beyond a simple piece of software. We love how quickly we can apply new models of working to our business processes, organization roles and responsibilities, and to our metrics.”

Flowserve Corporation

Eric van Gemeren

Chief Transformation Officer, Flowserve Corporation

Our solutions empower over 4500 customers and 2.6 million users worldwide

  • Citi
  • Nationwide Building Society
  • Dell
  • Novartis
  • Agropur
  • Allianz
  • DaVita
  • Viessmann
  • VW Volkswagen
  • Box
  • NatWest
  • Walmart
  • Diageo
  • Pfizer
  • AkzoNobel
  • UPS United Parcel Service
  • Beam
  • Conagra Brands
  • Volvo
  • Danone
  • Siemens
  • Roche
  • De Beers Jewelers
  • Honeywell
  • MetLife
  • EA Sports
  • BCBS Blue Cross Blue Shield
  • Vodafone Group
  • Commonwealth Bank
  • Abbott Nutrition
  • Thermo Fisher Scientific
  • ABB Group
  • Johnson & Johnson

CONNECTED CONVERSATIONS

Exploring the Power of Connection in Business

The strength of an enterprise depends on the connection between its component parts – between teams and plans, ideas and delivery, and opportunities and impact.

Join Planview CEO Razat Gaurav as he engages with distinguished thought leaders on the topic of how Connected Work enables companies to accelerate the achievement of what matters most.

Watch now • Exploring the Power of Connection in Business
Mark Fields

Episode 2

Mark Fields

Former President and Chief Executive Officer of Ford Motor Company

Chairman, Planview Board of Directors

“The key to turning change into opportunity is a company’s ability to adapt, be agile, and constantly transform. Planview’s portfolio and work management solutions enable customers to embrace change without losing sight of key priorities or company strategy.”


Razat Gaurav Planview Chief Executive Officer

Planview’s full spectrum of enterprise Portfolio Management solutions and Value Stream Management solutions are designed to enable: Innovation Management, Project Portfolio Management, Lean Portfolio Management, Strategic and Financial Planning, Product Portfolio Management, Enterprise Architecture, Lean and Agile Delivery, Project Management, and Project Delivery.

Our solutions enable organizations to focus on the strategic outcomes that matter the most and empower their teams to deliver their best work, no matter how they work. Planview makes it possible to adapt to the changing world of work, realize agile at scale, create a culture of innovation, and make the product shift.

Headquartered in Austin, Texas, Planview’s more than 1300 employees serve 4500 customers and 2.6 million users worldwide through a culture of innovative technology leadership, deep market expertise, and highly engaged communities.

By submitting this form you agree to our Privacy Policy.

Thank you for submitting!

You will receive a call from a Planview representative who will collect information about your specific needs so that we can assemble the most appropriate Planview experts for an executive meeting.