Gartner 2022 Magic Quadrant sur les outils de planification Agile d'entreprise
Gartner reconnait de nouveau Planview comme un leader dans leur rapport d’avril 2022 "Magic Quadrant sur les outils de planification Agile d'entreprise"
Obtenir le rapport  : Gartner Magic Quadrant 2022 sur les outils de planification Agile dans l'entreprise
Calculez votre ROI Agile

Gestion de programmes agiles

Gestion de programme Agile pour le déploiement d'équipes Agile

La solution Planview de gestion de programme Agile fournit à vos équipes Agile un moyen de visualiser, planifier, coordonner et exécuter les initiatives les plus importantes de votre organisation rapidement, efficacement et avec une parfaite connaissance de la valeur générée.

Regarder la démoLivrez un travail Agile. Découvrez comment.

Les solutions de Planview pour relever les défis liés au déploiement Agile

Conçues spécifiquement pour l'organisation Agile en plein développement, les offres groupées de Planview pour la gestion de programme Agile sont adaptées à des initiatives de déploiement de différentes envergures. Chacune intègre les logiciels, l'assistance, la formation et les services de mise en œuvre nécessaires pour implémenter la gestion de programme Agile au sein de votre organisation.

  • Les offres groupées pour la gestion de programme Agile se composent des éléments suivants :

    • Petite
    • Moyenne
    • Grande
  • Nombre souhaité d'utilisateurs Planview LeanKit disposant d'un accès complet

  • Capacités d'intégration Agile de Planview (via Tasktop) – prise en charge d'intégrations avec des outils Agile tels qu'Atlassian Jira Software, Broadcom Rally Software, Microsoft Azure DevOps ou Digital.ai Agility*

  • Services d'activation Tasktop (intégration Agile)

  • Services professionnels Planview

*Peut inclure plusieurs instances du même outil collaboratif intégré Agile

En savoir plus • Offres groupées pour la solution de gestion de programme Agile Planview

Soyez rapidement opérationnel grâce à des experts Lean-Agile

Quel que soit le stade où se trouve votre organisation dans son parcours Agile, Planview propose des services complets de mise en œuvre et d'adoption de produit conçus pour permettre à vos équipes et systèmes de passer rapidement au niveau supérieur. Délivrés à distance et/ou sur site, nos services d'adoption de produit LeanKit couvrent tout ce dont vous avez besoin, depuis les concepts de base de Kanban et les bonnes pratiques Agile, jusqu'à à la mise en place d'équipes d'équipes ou d'Agile Release Trains (ART) rapidement opérationnels.

Pour les organisations qui mettent en œuvre le Lean Portfolio Management, nous combinons la méthodologie Agile et nos services d'adoption de produit LeanKit avec nos services de mise en œuvre FastTrack – un modèle d'exécution reconnu basé sur des données analytiques qui permet aux clients d'accélérer la mise en œuvre de Planview Enterprise One™ ou de Planview PPM Pro™, et d'éliminer les risques potentiels. Facturée selon un montant forfaitaire, cette approche axée sur les résultats opérationnels produit des résultats tangibles en 12 semaines, voire moins.

Faites confiance à des partenaires Agile pour gérer votre transformation comme vous l'entendez

Si votre organisation a besoin d'une aide supplémentaire, nous sommes là pour vous. Planview s'est associé aux meilleurs partenaires Agile, dans le monde entier, pour faire en sorte que votre solution Agile soit parfaitement mise en œuvre et déployée, et qu'elle produise les résultats opérationnels que votre organisation attend. Quelle que soit votre situation actuelle, nos partenaires peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Scaledagile
  • Tasktop
  • Cprime
  • Eliassen

Intégrez et consolidez facilement les outils Agile


Les solutions Agile de Planview offrent aux équipes la flexibilité de continuer à utiliser les outils d'exécution Agile qu'elles connaissent ou qui sont déjà adaptés sur mesure à leurs processus. Qu'elles utilisent Atlassian Jira Software, Broadcom Rally Software, Microsoft Azure DevOps ou Digital.ai Agility (anciennement CollabNet VersionOne), Planview permet aux équipes Agile de connecter facilement leur outil de prédilection à un tableau de programme ou d'équipes d'équipes. Elles peuvent ainsi continuer à générer de la valeur sans interruption.

En savoir plus : Intégrez et consolidez facilement les outils Agile
Les informations dont vous avez besoin

Approfondissez vos connaissances sur la méthodologie Lean-Agile

avec des livres blancs, des webinaires, des rapports d'analystes et plus encore.

Accédez au centre de ressources

Qu'est-ce que la gestion de programme Agile ?

La gestion de programme Agile désigne simplement la pratique consistant à assurer la gestion, la planification et la coordination de toutes les équipes Agile. L'implémentation de la gestion de programme Agile fournit une structure permettant aux équipes de :

  • Mettre en œuvre la planification par incréments de programme (PI)/planification trimestrielle
  • Cartographier leurs dépendances réciproques
  • Coordonner et gérer la façon dont leur travail est exécuté au sein de l'équipe, dans plusieurs équipes et dans l'ensemble de l'organisation.

La gestion de programme Agile est un élément clé d'un déploiement Agile réussi.

En savoir plus • Offres groupées pour la solution de gestion de programme Agile Planview

La gestion de programme Agile apporte des solutions aux difficultés du déploiement Agile

Le déploiement Agile consiste à exploiter ce que les petites équipes très compétentes utilisent pour mener à bien le développement de produits et à étendre le processus, les méthodologies et les avantages dans toute l'organisation. Pour ce faire, il est nécessaire de mettre en lien les équipes et les équipes d'équipes, puis de décomposer des initiatives présentant de multiples facettes en plus petits éléments de travail sur lesquels il est possible de travailler simultanément.

En savoir plus • Offres groupées pour la solution de gestion de programme Agile Planview

Comment la gestion de programme Agile peut-elle vous être utile ?

Sélectionnez votre rôle pour en savoir plus.

Découvrez notre solution de gestion de programme Agile en action

Regarder la démoLivrez un travail Agile. Découvrez comment.

Gartner 2022 Enterprise Agile Planning Tools Magic Quadrant
Planview is recognized as a Gartner 2022 Enterprise Agile Planning Tools Magic Quadrant Leader (Again).
Get the report: Gartner 2022 Enterprise Agile Planning Tools Magic Quadrant
Calculate your Agile ROI

Agile Program Management

Agile Program Management for scaling Agile teams

Planview’s Agile Program Management solution gives your Agile teams a way to visualize, plan, coordinate, and deliver your organization’s biggest initiatives quickly, effectively, and with clear insight into the value delivered.

Watch DemoDeliver Agile work. See how..

How Planview solves scaling Agile challenges

Designed with the growing Agile organization in mind, Planview offers Agile Program Management solution bundles tailored for different-sized scaling efforts. Each bundle includes the software, support, education, and implementation services necessary to implement Agile Program Management inside your organization.

  • The Agile Program Management solution bundles include:

    • Small
    • Medium
    • Large
  • Desired number of full-access Planview LeanKit seats

  • Planview Agile Integration capabilities (powered by Tasktop) – supports integrations with Agile tools such as: Atlassian Jira Software, Broadcom Rally Software, Microsoft Azure DevOps, or Digital.ai Agility*

  • Tasktop (Agile Integration) Enablement Services

  • Planview Professional Services

*May include multiple instances of the same integrated Agile team tool.

Learn More • Planview Agile Program Management Solution Bundles

Get up and running fast with Lean-Agile services experts

No matter where your organization is on the Agile journey, Planview offers comprehensive implementation and product enablement services designed to quickly move your teams and systems to the next level. Delivered remotely and/or onsite, our LeanKit product enablement services cover everything from Kanban basics and Agile best practices to getting teams of teams or Agile Release Trains (ARTs) up and running fast.

For those organizations implementing Lean Portfolio Management, we combine Agile methodology and LeanKit product enablement with our FastTrack implementation services – a proven, analytics-first delivery model that enables customers to accelerate and de-risk the implementation of Planview Enterprise One™ or Planview PPM Pro™. This fixed price, business outcomes-focused approach drives tangible results in 12 weeks or less.

Leverage Agile partners to transform your way

If your organization needs additional assistance, we have you covered. Planview has partnered with best-of-breed Agile partners around the world to make sure your Agile solution is implemented, rolled-out, and driving the business outcomes your organization desires. Regardless of where you are today, our partners can take you where you want to go.

  • Scaledagile
  • Tasktop
  • Cprime
  • Eliassen

Easily integrate and consolidate Agile tools


Planview’s Agile solutions give teams the flexibility to continue to use the Agile execution tools they are familiar with or that are already tailored to support their processes. Whether teams use Atlassian Jira Software, Broadcom Rally Software, Microsoft Azure DevOps, or Digital.ai Agility (formerly CollabNet VersionOne), Planview allows Agile teams to connect their tool of choice into a program or teams-of-teams board with ease – enabling them to continue delivering value without disruption.

Learn more : Easily integrate and consolidate Agile tools
The information you need

Expand your Lean-Agile knowledge

with whitepapers, webcasts, analyst reports, and more.

Go to Resource Center

What is Agile Program Management?​

Agile Program Management is simply the practice of managing, planning, and coordinating across Agile teams. Implementing Agile Program Management provides a structure for teams to:

  • Practice Program Increment (PI)/Quarterly Planning
  • Map dependencies between each other
  • Coordinate and manage how their work gets delivered within the team, across multiple teams and across the entire organization.

Agile Program Management is a key component to successful Agile scaling.

Learn More • Planview Agile Program Management Solution Bundles

Agile Program Management solves scaling Agile pains

Scaling Agile is the act of taking what skilled, smaller teams of individuals are using to successfully drive product development and expanding the process, the methodologies – and the benefits – across the organization. This is achieved by connecting teams and teams of teams, and then breaking down multi-faceted initiatives into smaller pieces of work to be worked on simultaneously.

Learn More • Planview Agile Program Management Solution Bundles

How can Agile Program Management benefit you?

Select your role to learn more.

See our Agile Program Management solution in action

Watch demoDeliver Agile work. See how.